Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 18:01:04

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation : Tricky

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Tricky
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, Sport, Dessin
Mon métier ou Mes études : Lycéen seconde bac pro électrotechnique
Mes créations sur Minecraft : simples maisons, mines, toboggans aquatiques, villages, fontaines, églises,...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Prêt a aider, jouer, et rigoler, tout sa dans la bonne humeur !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Au lycée avec des petit geek ayant installé le jeu sur un ordinateur, je l'ai donc essayé et il m'a conquis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour la présentation du site, du staff, et pour les règles qui me semble convenable dans l'ensemble.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site Serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et une communauté qui ne me fera pas regretté ma venu parmi vous.
Ce que je compte lui apporter : Autant que l'étendu de mon imagination...

Cordialement, Tricky

Hors ligne

#2 11/04/2011 07:55:37

Membre

Messages : 612

Re : [ATT] Presentation : Tricky

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums