Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 23:26:00

Membre

Messages : 170

[EVENT en attente] Wonderland

Wonderland

Lots :  inconnu

Date de début : inconnu
Date de fin : Event éternel

Thème :  Série de mini-jeux (peut être 5) choisis aléatoirement

Objectif : Remporté un maximum de points sur un ensemble d'épreuves

Règles : Encore inconnu

******************************************************************************************
GAGNANT : Aucun pour le moment
******************************************************************************************

Je sais que ça fait beaucoup de vide, mais vu que je ne peux pas me co sur minecraft je vais sur youtube et ça me donne des idées...PLEIN d'idées que je vais annoter ici et que je regrouperais dans le parc d'attraction Wonderland pas encore créé.

1)Le dé à coudre : assez basique et connu, il faut sauter dans un bassin miniscule depuis un plongeoir très haut.(Merci à Bob Lennon pour l'invention de ce jeu)

2) Bataille naval : plus complexe, il s'agira d'un combat entre 2 équipes (de 3 je dirais), dans deux navires avec 2 ou 3 rangées de cannons, il faudra liquider l'équipe adverse en chargeant les canons de TNT, et via des canots pour aborder le navire enemi.

3)Road war : Il s'agira d'une montagne russe tournant en boucle et avec plusieurs (peut être 6) circuits différents utilisés en simultané le but étant de balancer des flèches dans les wagons adverses jusqu'à leur mort, je rajouterais bien sur des aiguillages.

4)Feu d'artifice : reprenant les cannons de la bataille navale, il y aura également 2 équipes : 1 de 4 ou plus et une autre de 2 joueurs(les artilleurs).Les canons seront dirigés vers le haut et l'équipe des artilleurs aura pour but de tuer un maximum des membres de l'équipe adverse situé sur un terrain en hauteur tandis que ceux-ci devront éviter les tirs pendant un temps donné.

5)Course d'obstacle : Tout est dans le nom, un chemin parsemé de cactus et de plate-forme sur de la lave, le but étant d'atteindre la fin du parcours.

6)Le spleef : que j'ai vu dans une vidéo d'Arn00 et qui a l'air assez marrant, il consiste en une arène avec un sol en neige en dessous du quel se trouve de la lave, les participants équipés de pelle en diamant doivent creuser sous les pieds de leurs adversaires.

Et c'est tout...Pour le moment.

Dernière modification par Flopol (14/04/2011 15:53:51)

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#2 12/04/2011 23:30:02

VIP
Lieu : LTN

Messages : 69

Re : [EVENT en attente] Wonderland

Tout le monde se met à faire des parcs d'attractions en ce moment...
Si tu fais un parc, ça n'est plus un event, c'est des attractions à durée indéterminées.

J'ai réfléchi à pas mal des jeux sus-cités, et cela pose pas mal de problèmes, notamment du spawn pour le spleef (ça s'écrit comme ça) et du parcours d'obstacle, et de la perte d'objets. Après bon courage néanmoins ! ;)

Hors ligne


Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

#3 14/04/2011 14:56:23

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT en attente] Wonderland

C'est pas vraiment un parc à usage "public", en fait il s'agira d'une série de mini-jeux avec un système de points, bien entendu tout les mini-jeux ne seront pas représentés dans une session, ils seront choisis aléatoirement.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#4 14/04/2011 15:19:38

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT en attente] Wonderland

essaye de changer le nom de "dé a coudre", ca evitera les histoires....

Hors ligne

#5 14/04/2011 15:23:18

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT en attente] Wonderland

Problème de copyight? :P

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#6 14/04/2011 15:31:36

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT en attente] Wonderland

de plagia ouais

Hors ligne

#7 14/04/2011 15:44:31

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT en attente] Wonderland

On ne peut pas tout inventé... Je n'aurais pas mis "connu" sinon.

Edit : En fait je pense que le plagia c'est plutôt de changer le nom...

Dernière modification par Flopol (14/04/2011 15:46:27)

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#8 14/04/2011 15:46:54

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT en attente] Wonderland

Ouais je sais mais Bob avait fait des reflexions sur ue de ses videos comme quoi il aimé pas trop ca..

Hors ligne

#9 14/04/2011 15:54:37

Membre

Messages : 170

Re : [EVENT en attente] Wonderland

Tu pourrais donné le lien?

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#10 14/04/2011 15:59:32

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT en attente] Wonderland

Je sais plus, c'etait dans les debut de Fanyasio avec Bob

Hors ligne

#11 14/04/2011 16:46:41

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : [EVENT en attente] Wonderland

" uhhh alors j'ai eu l'idée d'un jeu avec 4 cubes de laine mais vu que je me sens plus pisser j'aime pas trop que les gens y jouent sur leur propre serv parce que c'est du plagiat uuuh ... "

Y'en a qui perdent pieds avec la réalité quand même, s'il voulait pas que son jeu soit repris à droite et à gauche, il en aurait pas fait des vidéos rendues publiques sur youtube.
Quand l'autosatisfaction et la connerie se rejoignent ...

Hors ligne

#12 14/04/2011 16:47:58

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT en attente] Wonderland

+1 Enmah

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums