Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 14:39:33

Membre

Messages : 1

Besoin d'une aide

Bonjour, donc voila j'ai vu sur vos news que si on avais la beta de Minecraft on va re payer minecraft a 20 € mais pour la version alpha non donc voila je ne trouve pas comment acheter version alpha sur minecraft.net :/ Si vous pouviez m'aider :)

Cordialement Yoshi

Hors ligne

#2 13/04/2011 15:00:50

VIP
Lieu : LTN

Messages : 69

Re : Besoin d'une aide

Je pense que l'anglais et toi fait 2.
De deux choses l'une : La version alpha (et par extension la version bêta) sont des versions non définitives du jeu. Elles sont les prototypes de ce que sera le jeu. De plus, il n'est plus possible d'acheter la version alpha (qui coûtait 10€ à l'époque). En revanche tu peux acheter la version bêta pour 15€. Ceux qui ont acheté la version alpha sont passé en version bêta automatiquement sans payer d'avantage. IL EN SERA DE MÊME POUR PASSER DE LA VERSION BÊTA A LA VERSION DÉFINITIVE. Aucune personne qui possède une version non définitive ne paiera plus pour acquérir la version définitive, c'est écrit noir sur blanc sur le site minecraft.net.

Hors ligne


Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

#3 13/04/2011 15:23:50

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Besoin d'une aide

+1 cR4p0

Hors ligne

#4 13/04/2011 17:12:01

Membre

Messages : 21

Re : Besoin d'une aide

La news est assez trompeuse dans ce sens quand même... ça peut inquiéter

Dans les news, l'admin a écrit :

- Pour les personnes ayant acheté la version beta, le passage à la version release ne devrait pas être gratuit, mais on ne connait pas encore le prix de vente de la migration.

Alors qu'effectivement le site officiel affirme la gratuité de l'upgrade.
On s'y perd du coup :rolleyes:

Hors ligne


Adreqi, Lapin Compris.
Promu Builder par Quik_s (Gloire soit rendue à son nom !)

Pages :: 1

Pied de page des forums