Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 26/04/2011 19:15:25

VIP

Messages : 53

Re : [TUTO] Commandes Serveur et Macros (Windows)

zozotouf a écrit :

Bon sa ne marche toujours pas donc je vais voir ton autre tuto merci pour ton aide et ta patience =)

Tu recharges bien le script à chaque fois?
Il est bien lancé dans la barre des tâches? (icône H en bas à droite)
Tu joues bien avec l'exe et non pas dans le navigateur?
Tu me confirmes que lorsque tu appuies sur "n" in game ça t'ouvre le tchat?

EDIT: Problème résolu. Cf "IMPORTANT2" dans le 1er post

Dernière modification par JCCrampe (26/04/2011 20:08:35)

Hors ligne

#27 18/05/2011 16:28:09

Membre

Messages : 1

Re : [TUTO] Commandes Serveur et Macros (Windows)

Super tuto, merci !
Petit souci cependant : tant que je n'ai "rien à taper" tout se passe bien, le script fonctionne (ex : F1 pour maintenit clic-gauche ou Home pour répéter clic-droit), mais dès que je suis censé, dans le jeu, entrer une commande type : /heal, il ne fait rien.

En fait, il exécute bien les touches demandées (h:rien, a:jeter, e:inventaire,l:rien, chez moi) mais ne prends pas en compte la totalité des commandes. Tout se passe comme s'il n'ouvrait pas la "ligne de commande" avec t dans Minecraft (et si j'essaie de le faire à la main, ça marche très bien !).

En résumé : la "ligne de commande" ne s'ouvre pas...

Une idée ?

EDIT : j'ai oublié de préciser, je ne joue pas en multi, mais en solo avec Single User Commands (mais bon, appuyer sur "t", c'est appuyer sur "t"...)

Dernière modification par techexo (18/05/2011 16:29:03)

Hors ligne

#28 18/05/2011 16:54:14

VIP

Messages : 53

Re : [TUTO] Commandes Serveur et Macros (Windows)

Fais un copier/coller sur le topic des lignes de codes que tu as ajoutées (et/ou modifiées) dans le script s'il te plait ( si possible en utilsant les balises "code" prévues à cet effet).

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums