Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2011 21:33:28

Membre

Messages : 6

[ACPT][BAN2]Présentation de Ginta.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Ginta92
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : La psychologie, les mangas, minecraft.
Mon métier ou Mes études : Bac Pro Commerce (L'année prochaine Fac de Psycho)
Mes créations sur Minecraft : Des petites constructions, je fais mes tests en partie solo pour ne pas déranger les autres.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je débute plus ou moins à Minecraft, je fais mes test en solo, mais le temps que je prennes de l'expérience je compte préparer en avance mon stock de ressource. Ma passion réside dans le RedStone, c'est ce qui me passionne le plus car offre un panel énorme de possibilité. De plus je possède Skype pour information, et si un de vous le possède je suis disponible sous le pseudo : ginta922.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis qui m'en ont parler, voyant les graphismes je n'y ai pas jouer de suite mais j'ai maintenant compris mon erreur, car ce jeu est juste énorme.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Simplement car vous êtes un serveur FR, avec une communauté qui m'a l'air plus que sympathique, et un serveur qui possèdent des gens de talents pouvant faire progresser tout le monde. (L'entraide est le meilleur élément de ce jeu d'après moi)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet, en m'aidant tout d'abord du site, j'ai ensuite vu que vous aviez un serveur, et après avoir vu la carte, j'ai été tout simplement envieux de vous rejoindre.
Ce que j'attends de lui : Des gens simple et gentil, une bonne communauté, et de l'inspiration. (j'espère aussi qu'une partie de la communauté soit sur Skype ou autre.)