Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2011 21:33:28

Membre

Messages : 6

[ACPT][BAN2]Présentation de Ginta.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Ginta92
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : La psychologie, les mangas, minecraft.
Mon métier ou Mes études : Bac Pro Commerce (L'année prochaine Fac de Psycho)
Mes créations sur Minecraft : Des petites constructions, je fais mes tests en partie solo pour ne pas déranger les autres.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je débute plus ou moins à Minecraft, je fais mes test en solo, mais le temps que je prennes de l'expérience je compte préparer en avance mon stock de ressource. Ma passion réside dans le RedStone, c'est ce qui me passionne le plus car offre un panel énorme de possibilité. De plus je possède Skype pour information, et si un de vous le possède je suis disponible sous le pseudo : ginta922.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis qui m'en ont parler, voyant les graphismes je n'y ai pas jouer de suite mais j'ai maintenant compris mon erreur, car ce jeu est juste énorme.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Simplement car vous êtes un serveur FR, avec une communauté qui m'a l'air plus que sympathique, et un serveur qui possèdent des gens de talents pouvant faire progresser tout le monde. (L'entraide est le meilleur élément de ce jeu d'après moi)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet, en m'aidant tout d'abord du site, j'ai ensuite vu que vous aviez un serveur, et après avoir vu la carte, j'ai été tout simplement envieux de vous rejoindre.
Ce que j'attends de lui : Des gens simple et gentil, une bonne communauté, et de l'inspiration. (j'espère aussi qu'une partie de la communauté soit sur Skype ou autre.)
Ce que je compte lui apporter : Mon aide autant que possible, ma sympathie. (Dans le futur, mon aide dans la construction)


EDIT: Je m'explique, désolé de modifier, mais j'avais copier mon texte plus haut, et je viens de remarquer que dans mon copier ne ce trouvais pas la vérification des règles... C'est le système de déco du forum (je ne le comprend pas trop) qui m'a fait rater la phrase que je n'avais pas copier...
Donc oui j'ai lu et bien évidement j'accepte les règles du serveur. Je m'excuse une fois de plus de l'édit, je n'ai pas eu le réflexe de relire une fois la présentation poster...

Dernière modification par Ginta92 (15/04/2011 22:00:11)

Hors ligne

#2 15/04/2011 23:15:49

Banni(e)

Messages : 358

Re : [ACPT][BAN2]Présentation de Ginta.

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 19/04/2011 13:58:52

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT][BAN2]Présentation de Ginta.

Tu te crois ou là serieux ??

Hors ligne

#4 19/04/2011 14:01:43

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT][BAN2]Présentation de Ginta.

A été Banni pour une période de 2h le : 19/04/2011 à 13h05.
Grossièreté en majuscules(j'ai pas trouvé plus explicite)
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

la prochaine c'est BanDef

PS :: n'hesite pas a venir sur l'iRc dans 2h pour que je te réintegre , ca m'evitera d'oublier

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums