Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 13:35:03

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Texture pack ... du SERVEUR

Récemment j'ai visité quelques ("quelques" est bien le mot) sites à la recherche de textures packs... mais aucun ne me convient (ou alors je suis une quiche et j ai la flemme d'utiliser MC patcher).
Enfin j en étais la quand je me suis dit que créer mon propre TP serait pas mal.
    C'est donc avec l'aide d'Elune que j ai créé mon TP... difficilement mais c'est bon

          Pour ceux que ca interresse merci de me TP et je vous enverrai le dossier.

Mais la il me vint une autre idée : la création D'un TP POUR le serveur !!!
    Je peux le faire (ou presque) il me faut juste l avis des "utilisateurs" pour certaines textures (bois terre portes) enfin bref ... pour TOUT.
Merci de laisser votre avis et vos conseils.

     J'ai deja quelques idées (que d'idées dans ce topic) :
   -des tableaux-panneaux POUR la route (qui ne serviraient à rien à par à faire joli)
   -des textures tres speciales pour certains blocs :
          - les blocs de metal pourraient devenir des grilles pour les maisons mais on verra plus tard

SI le projet aboutit je ferai des TP spéciaux ("Rustique" : bois gris, outils abimés; "maison stylisée" : blocs de maison recherchés et nature défigurée pour créer de nouveaux blocs intérieurs)

merci de me repondre et d'éviter les "blocs de sand stone ou de stone en briques" qui defigureraient tout à fait le paysage.

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#2 01/05/2011 19:29:02

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Pourquoi lancer un concours de création de pack de textures propre au serveur?
Avec différentes thématiques?

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 01/05/2011 20:36:14

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Fait quelques screen histoire qu'on voit ta merveille, je t'avoue que moi aussi je n'ai pas trouver un TP qui me convienne et trop la flemme de m'en faire un ;)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 01/05/2011 20:47:40

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Bonjour,

Pinzen, si tu veux partager ton TP, je vais bientôt mettre à jour la rubrique des texture du site, après c'est toi qui vois si tu veux la partager ou pas :)

Par contre tu parle de TP pour les erreur, je ne comprend pas trp, les TP sont utilisé coté client et pas coté serveur, mais peut être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

Hors ligne

#5 01/05/2011 23:20:00

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Peut être qu'il voulait dire que le TP par Default du serveur soit changé ,donc coté serveur .

Hors ligne


Hola Chicos !

#6 02/05/2011 10:09:24

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Il n'y a pas de TP sur le serveur et il me semble que les TP ne peuvent pas être appliqués coté serveur.

Hors ligne

#7 02/05/2011 14:09:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Texture pack ... du SERVEUR

D ou l intérêt d en développer un, et de le partager ;)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#8 04/05/2011 16:10:08

VIP

Messages : 713

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux...
Tu veux une texture pack mais aucune ne te conviennes?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#9 04/05/2011 17:38:25

Banni(e)

Messages : 358

Re : Texture pack ... du SERVEUR

Je suis totalement contre le faite d'imposer un pack de texture pour le serveur.
Pas mal de joueurs n'en utilise pas soit parce que ça génère des ralentissements soit parce qu'ils aiment celui de base.

Hors ligne

#10 04/05/2011 18:21:20

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : Texture pack ... du SERVEUR

alors oui ce serait un texture pack POUR le serveur mais non il ne serait pas imposer
il faudrait que ce soit un TP avec des idées de plusieurs joueurs mais que l on comprenne le jeu sans
sinon impossible de l envoyer avant 1 ou 2 semaine (il n est pas sur mon ordi sniif) et la j ai pas mal de boulot et je préfère jouer a minecraft que de faire un TP.
merci de m avoir répondu et j attend vos propositions (faites des petits croquis c est joli et ça mange pas de pain)

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

Pages :: 1

Pied de page des forums