Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 16:17:24

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

[BAN FORUM 24][ PRESENTATION ] Slythering

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Mon nom IG dans tous les jeux " Slythering ":
Mon âge : J'aurais 16 ans le 30 Juin 17
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions : L'informatique et le sports.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Bac Production Graphique, je fait du Design Informatique pour devenir " Graphiste "
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer quelques gros batiments, une immense arène PVP, avec douve de lave etc. ( Désoler plus de screen mais je pourrait en refaire sans problème ). Un pont ( Immense ) reliant 2 îles qi ma pris quelques heures ^^ et sinon j'essaie de faire des créations architectural pour donner au gens envie de faire de belle maison.
Petite Info en plus : Je suis toujours joyeux, je ne rale jamais ( ou presque :p ) si vous possèder un sereur de discution vocale, j'ai un micro-casque et je participe à la vie actif, du forum et du serveur.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Au départ j'ai une team de call-of-duty mais 4 de mes membres jouer à ce jeux, je me moquer d'un jusqu'au jours ou j'ai tester et que je suis devenu fou de ce jeux ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tous simplement car ce serveur ne lag pas et qu'il y a une bonne ambiance, de plus on m'a bien dis que du côté des " destruction " c'était bien modérée pour éviter les " Kikoo lol " ou les " Kevin " pour les connaisseurs de TheFantasio974 17.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en voulant faire la promotion de ma nouvelle chaîne sur minecraft, puis je suis aller faire un tour sur le serveur que j'ai trouver très acceuillant ( Sa change ! ) et très agréable à l'oeil.
Ce que j'attends de lui : J'attend simplement une bonne ambiance sans casseur.
Ce que je compte lui apporter : Je pourrais lui apporter ma touche de bonne humeur et ma joie de vivre mais pas mon orthographe qui laisse à désirer ><.

#2 16/04/2011 17:18:50

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BAN FORUM 24][ PRESENTATION ] Slythering

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 17/04/2011 12:55:03

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : [BAN FORUM 24][ PRESENTATION ] Slythering

*
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Mon nom IG dans tous les jeux " Slythering ":
Mon âge : J'aurais 16 ans le 30 Juin 17
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions : L'informatique et le sports.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Bac Production Graphique, je fait du Design Informatique pour devenir " Graphiste "
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer quelques gros batiments, une immense arène PVP, avec douve de lave etc. ( Désoler plus de screen mais je pourrait en refaire sans problème ). Un pont ( Immense ) reliant 2 îles qi ma pris quelques heures ^^ et sinon j'essaie de faire des créations architectural pour donner au gens envie de faire de belle maison.
Petite Info en plus : Je suis toujours joyeux, je ne rale jamais ( ou presque :p ) si vous possèder un sereur de discution vocale, j'ai un micro-casque et je participe à la vie actif, du forum et du serveur.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Au départ j'ai une team de call-of-duty mais 4 de mes membres jouer à ce jeux, je me moquer d'un jusqu'au jours ou j'ai tester et que je suis devenu fou de ce jeux ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tous simplement car ce serveur ne lag pas et qu'il y a une bonne ambiance, de plus on m'a bien dis que du côté des " destruction " c'était bien modérée pour éviter les " Kikoo lol " ou les " Kevin " pour les connaisseurs de TheFantasio974 17.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en voulant faire la promotion de ma nouvelle chaîne sur minecraft, puis je suis aller faire un tour sur le serveur que j'ai trouver très acceuillant ( Sa change ! ) et très agréable à l'oeil.
Ce que j'attends de lui : J'attend simplement une bonne ambiance sans casseur.
Ce que je compte lui apporter : Je pourrais lui apporter ma touche de bonne humeur et ma joie de vivre mais pas mon orthographe qui laisse à désirer ><.


J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#4 17/04/2011 23:56:31

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BAN FORUM 24][ PRESENTATION ] Slythering

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#5 17/04/2011 23:58:45

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [BAN FORUM 24][ PRESENTATION ] Slythering

A étéBanni du forum pour une période de 24h le : 17/04/2011 à 23h00.
Assistance sur les présentations

http://fr-minecraft.net/forum/message-18160.html#p18160
Sanction appliquée par : ffxfan

Hors ligne

#6 18/04/2011 22:48:02

Membre

Messages : 18

Re : [BAN FORUM 24][ PRESENTATION ] Slythering

lis-tu tes messages?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums