Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 18:59:56

Membre

Messages : 4

[ACC]Présentation de Kreyket

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Kreyket
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : La cuisine, les comics et le cinéma !
Mon métier ou Mes études : au chomage pour le moment mais je cherche un patron pour une formation de chocolatier
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant pas grand chose, quelques tours/maisons en monojoueur
Petite Info en plus : Avatar et Inception craignent (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami sur FB
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un serveur français, on m'a conseillé Geekraft que j'ai trouvé trop restrictif et par hasard je suis tombé ici et après avoir visité vite fait ça m'a plu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami
Ce que j'attends de lui : qu'il me permette de ne plus jouer seul
Ce que je compte lui apporter : de l'audace, de la créativité, un sens artistique aiguisé tel la Mastersword !

J'ai bien lu les règles et les accepte dans leur intégralité.

Dernière modification par Kreyket (16/04/2011 19:05:14)

Hors ligne

#2 17/04/2011 16:06:44

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de Kreyket

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 12/05/2011 15:30:20

Membre

Messages : 4

Re : [ACC]Présentation de Kreyket

Très chers êtres supérieurs, j'ai le malheur de faire partie de ceux qui ont été rétrogradés de builder à visiteur. Pourriez vous s'il vous plait me rendre mon précédent statut ? =D

Hors ligne

#4 20/05/2011 01:47:49

Membre

Messages : 4

Re : [ACC]Présentation de Kreyket

Je sais que je risque des problèmes pour ça, mais double-post pour signaler que je suis toujours visiteur depuis plus d'une semaine =/ C'est pas pour me plaindre ou critiquer, juste savoir si c'est normal. Merci.

Hors ligne

#5 20/05/2011 12:02:31

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ACC]Présentation de Kreyket

Signaler un problème en floodant sur le chat, là tu pourrai t'inquiéter sur ton sort :p

Mais ta démarche ici est tout à fait honorable crois-moi 03


Suite à un bug plusieurs builders sont repassés visiteurs, voilà j'ai fait le nécessaire , n'hésites pas à nous tenir au courant si cela ne va toujours pas ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 20/05/2011 14:11:57

Membre

Messages : 4

Re : [ACC]Présentation de Kreyket

C'est impeccable =) merci !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums