Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 19:18:39

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7

[EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Les Quizz nocturnes d'Eredef

Lots :  Au choix la gloire d'avoir gagné; 10 diamants; ou une séance de fouet SM dans le donjon de votre choix (menottes en option). Je recommande le fouet mais bon...c'est une question de goûts

Date de début : les soirs où je suis connecté; à partir de 23h
Date de fin : Dès que quelqu'un arrive à 10 points

Thème :  Suivant les soirs: ciné, musique, jeux vidéos, mangas, bouquins...

Objectif : Arriver à 10 points

Règles : Une bonne réponse vaut un point; google EST autorisé et il n'est pas interdit de soudoyer l'animateur; c'est à dire moi (en revanche je ne réponds pas des résultats du processus)

******************************************************************************************
GAGNANTS :
Valian 2 - Benoitmus 2 - Spidinternet 1 - Cr4p0 1 - SoDisturbed 2 - Obakaan 1 - Grinkko 1 - TheMaks 1
******************************************************************************************

[Quizz du soir]:

- Le 16/04/2011: Ce soir quizz...BD/manga/animé/comics... vainqueur Benoitmus
- Le 17/04/2011: ce soir quizz littérature... vainqueur Spidinternet
- Le 20/04/2011: reprise des quizz! quizz sport, vainqueur cr4p0 qui a quand même enchainé 8 bonnes réponses consécutives
- Le 24/04/2011: Retour du kiwiiiizzzz ce soir quizz über-geek: thème : Star Wars...Vainqueur Sodisturbed
- Le 27/04/2011: Ce soir un quizz dont le thème sera: les kestionzalakon ... attendez vous au pire... Vainqueur du grand 'portnawak Sodisturbed
- Le 29/04/2011: Ce soir quizz cinoche, révisez vos classiques en attendant. Vainqueur Obakaan.
- Le 02/05/2011: La musique est à l'honneur ce soir...Laurie, priscillia, alizée, justin bieber et tokyo hoteeeeeel... Muahahahah.
Ou pas. Vainqueur grinkko.
- Le 06/05/2011: Reprise des quizz demain; désolé je devais en faire un ce soir mais j'ai trop de boulot. Thème culture G (pas comme le point hein! Bande de petits vicelards) vainququeur TheMaks
Points spéciaux:
+1 point bonus à reporter sur le quizz de son choix à Cr4p0
-3 points au prochain quizz pour sylitius pour avoir un peu trop ouvert sa clapet :rolleyes:

Dernière modification par Eredef (08/05/2011 01:10:50)

Hors ligne

#2 16/04/2011 22:30:33

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Neithi, y'a que les OP qui peuvent valider les events, tu ne le savais pas, mais maintenant tu le sauras :p

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 17/04/2011 01:50:16

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Pardon, je repart faire des fixwaters.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 22/04/2011 16:18:50

Membre
Lieu : Libramont, Belgique

Messages : 16

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Y aura-t-il un quizz ce soir?

Hors ligne

#5 22/04/2011 16:56:26

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

C'est trop cool l'idée , ça a rien a voir avec Minecraft et c'est ça qui est bien : c'est différent !!

Hors ligne


Hola Chicos !

#6 23/04/2011 03:54:46

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Ben_Swire a écrit :

Neithi, y'a que les OP qui peuvent valider les events, tu ne le savais pas, mais maintenant tu le sauras :p

J'ai faillit m'étouffer de rire la dessus.

Les quizz sont vraiment excellent en tout cas, et remporte un franc succès. Pourvu que ça dure.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#7 23/04/2011 17:43:33

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Désolé les gars j'aurai aimé en faire un hier et ce soir malheureusement je suis complètement à plat; physiquement et mentalement; pour des raisons professionelles aussi les quizz ne reprendront pas avant dimanche soir.

Désolé encore du contretemps mais bon ça vous fera les pieds :p
Sur ce bonne b... ahem... bonne continuation

Hors ligne

#8 28/04/2011 10:47:29

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

J'aime bien les quizz ( et non je ne dis pas ça car j'en ai gagné ) , mais cela met une bonne ambiance et fiat interagir des personnes qui en temps normal ne se parlent pas IG ;)

Eredef, tu as déco avant de pouvoir lire ce que je t'ai écrit hier alors je le remets ici : si besoin d'aide pour écrire des quizz, des idées de thèmes ... n'hésite pas ;)

A la prochaine Fred :p (hééé oui tout le monde sait maintenant 03 )

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#9 08/05/2011 01:14:09

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

Je profite de ce topic pour annoncer mon départ définitif du serveur et ce pour des raisons de mésentente entre certains membres du staff et certains de mes potes (tout le monde se reconnaîtra).
Notez bien que je n'accuse personne, j'ai passé de très bons moments sur le serveur et pour ceci merci à tous.
Si quelqu'un veut reprendre les quizzs libre à lui; autant que la tradition perdure.
Sur ce bye bye et bonne continuation.

PS: Si quelqu'un trouve mes habitations libre à lui de s'y installer/ d'améliorer ce qu'il veut, de fouiner dans les coffres etc...

Hors ligne

#10 08/05/2011 12:54:23

Membre
Lieu : Libramont, Belgique

Messages : 16

Re : [EVENT en cours] Eredef's night quizzs

C'est bien dommage que tu t'en ailles!
Ces quiz apportaient un réel plus au serveur...
J'espère que quelqu'un fera perdurer la tradition.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums