Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 13:15:46

Membre

Messages : 14

je voudrait quont me recrute

bonjour je voudrait avoir un boulot dans le serveur je m appelle crislito95 parce que je m ennuie :/ car je peut pas construire pourtant j ai fait des demande mais on me répond pas svpl modérateur   qui lit se que j ai écrit regarder mes demandes je m appelle valentin95 et j ai fait des demande svpl regarder est dite moi si je suis pris car sur le serveur je voudrait crée des truc comme des piscine des cinéma des restaurant voila quoi je voudrait qu ont me le dise merci pour me dire si je suis pris :)   

voila aurevoir est merci

Hors ligne

#2 17/04/2011 13:39:21

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : je voudrait quont me recrute

"svpl" c'est pas plutôt svp?

bref, tu fais une demande, et tu attant quelque temps ok, si tu up un de tes sujet et bien tu devra encore plus attendre, et si tu fais plusieurs présentation, tu sera en mauvaise posture pour être validée.

Hors ligne

#3 17/04/2011 14:04:06

Membre

Messages : 14

Re : je voudrait quont me recrute

heu bas j en ai fait plusieur parce que j avait rater mais toi tu est un moderateur donc tu peut aller voir stpl

Hors ligne

#4 17/04/2011 14:30:08

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : je voudrait quont me recrute

je ne suis pas modérateur, je suis juste un mécène du serveur.

Hors ligne

#5 17/04/2011 14:35:54

VIP

Messages : 713

Re : je voudrait quont me recrute

Mécène? VIP plutôt non?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 17/04/2011 20:22:23

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : je voudrait quont me recrute

Na mécène c'est mieux.^^

La patience encore et toujours cette fichu patience!

Et si jamais, tu peux rééditer tes présentations si tu t'es raté ou si tu veux la modifier parce qu'un modo te demande de la compléter, plutôt que d'en refaire une.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums