Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 19:13:51

Banni(e)

Messages : 38

Plugins

Coups de clapet envers ceux qui osent se connecter au serveur avec des plugins d'installé, vous gênez le serveur et engendrez des lags
donc svp désinstallez les quand vous vous connectez en multi ...
est ce possible de prendre des mesures contre ceux qui viennent sur le serveur avec des plugins d'activés ? sous forme de mail sur le jeu ou mp sur le serv, avec une graduation des sanctions s'il n'y a pas de réaction et que la personne reste active sur le serveur.

Hors ligne

#2 17/04/2011 19:31:15

VIP

Messages : 15

Re : Plugins

Je vais passer pour un con mais c'est quoi les plugins ?

Hors ligne

#3 17/04/2011 19:38:49

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Plugins

Les mods

Hors ligne

#4 17/04/2011 20:03:41

VIP

Messages : 15

Re : Plugins

J'ai juste un texture pack moi perso

Hors ligne

#5 17/04/2011 23:22:52

Banni(e)

Messages : 38

Re : Plugins

c'est toutes les fonctionnalités ou bonus qui permettent de debloquer des choses qui n'ont pas été prévues a l'origine sur minecraft, comme le plugin industriel, ou le plugin pour voler. ca se met pour jouer en solo.
le serveur a même ses propres plugins bukkit ou fait par tronics, le soucis c'est que les plugins installés sur son pc peuvent créer des conflits avec le serv et provoquer des lags (j'ai remarqué des amélioration de la qualité de jeu après la deco de personnes dont je n'ai pas noté le nom ...)

par expérience et observation j'ai réellement vu des changements fou quand des gens se connectent ou déconnectent >.<

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums