Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 17/04/2011 19:16:54

VIP

Messages : 713

[PLAINTE] Trop de déco/reco

Bonjour,
Je me plaint a cause des déco/reco en rafales qui font laguer le jeu, sa devient insupportable.
Tu meures en te demandant pourquoi, et bien la réponse est simple : lags.
Alors sil vous plait, bannissez ce qui ce déco/reco + de 4 fois car la...
Merci d'avoir lu ce topic et je suis sur que je ne serais pas la seule a me plaindre.
Voila!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 17/04/2011 19:22:36

Membre

Messages : 7

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

+1 :s

Je dirais même après 2 deco/reco. On a le temps de crever 10 fois si on doit attendre 4 deco/reco...

Telorius

Hors ligne


Pseudo ig : Telorius

#3 17/04/2011 19:26:28

Membre
Lieu : Libramont, Belgique

Messages : 16

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Et à nouveau +1!
En espérant faire bouger les choses...

Hors ligne

#4 17/04/2011 19:31:17

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Je suis parfaitement d'accord avec vous les gens. Il y a trop de deco/reco et même les deco font freez le serveur. Alors peut être faut il changer le serveur (Une deuxième fois oui je sais...) ? Sinon je soulève un autre problème le flood des visiteurs qui demande toute les 5 minutes quand ils seront builder ou qui demande des informations genre : "ça coûte combien Minecraft ?"... De plus pour faire le liens entre les deux problèmes, le plus souvent les déco sont celle de visiteurs...
Me solutions :
- Passer sur un serveur plus puissant.
- Installer un mod qui ban automatiquement les joueurs qui deco/reco 4 fois dans une intervalle de 10 minutes (après ce temps passé pas de ban). Car les modo ou op on le droit de jouer.
- Interdire les visiteurs ?

Voilà en éspèrant être lu par le staff du serveur. Je souhaites aussi qu'il y est si possible une réaction des modérateurs et opérateurs qui ont du ban les gens ces derniers jours et qui donc n'on pas jouer.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 17/04/2011 19:38:43

Membre

Messages : 8

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

A mon avis Sylitius a raison, rien que le fait d'interdire les visiteurs ça pourrait être déjà un GRAND pas vers une stabilité du serveur... On a déjà que 70 personnes possibles de connectées simultanément, si c'est pour être dans des conditions de grande occupation de serveur rien qu'en étant une vingtaine de connectés et le reste étant des visiteurs, ça va pas trop le faire là...

Le mod pour bannir les gens par contre ne me parait pas indispensable... si on avait un nouveau serveur, plus puissant j'entends, pas une nouvelle url, et qu'on interdisait les visiteurs, alors ça serait le paradis !

Hors ligne

#6 17/04/2011 19:41:57

VIP

Messages : 13

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui se raconte depuis le début de ce fil : aux heures d'affluences, les déconnexions et reconnexions sont un fléau pour quiconque souhaite jouer sérieusement.

Le flood évoqué par sylitius dans son précédent post est également un problème. "Comment on verrouille un coffre?", "Est ce que je peux construire?", "C'est quoi a commande pour aller directement au spawn?", "pourquoi je peut pas utiliser la lave?" sont ds questions qui reviennent incessament alors que toutes les réponses a ces questions sont sur le site ou dans le forum...

Je sais pas si c'est possible ou dans quelles mesures ca peut l'être, mais un contrôle plus rigoureux de ces abus avec éventuellement bans à la clés serait le bienvenue sur le serveur.

Dommage que tous ces soucis vienent entacher ce serveur qui a coté de tout ca est super sympa...

Hors ligne

#7 17/04/2011 19:42:52

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Personnellement je propose de former une unité de comandos spécial avec du TNT qui ferais péter les maisons des joueurs qui se déco trop souvent :P
.... C'est une blague bien sur :)

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#8 17/04/2011 19:51:42

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Sylitius a écrit :

- Passer sur un serveur plus puissant.

Ok Tu nous paye l'année complète pour l'hébergement et l'entretient du serveur ??

Hors ligne

#9 17/04/2011 20:06:32

VIP

Messages : 713

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

63965320110417190806.png
...

Dernière modification par Jadoune89 (17/04/2011 20:08:37)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#10 17/04/2011 20:13:59

VIP

Messages : 713

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Jaelius a écrit :

A mon avis Sylitius a raison, rien que le fait d'interdire les visiteurs ça pourrait être déjà un GRAND pas vers une stabilité du serveur... Si on avait un nouveau serveur, plus puissant j'entends, pas une nouvelle url, et qu'on interdisait les visiteurs, alors ça serait le paradis !

On a tous ou presque été visiteur en arrivant sur ce serveur et toi tu aimerais Qu'on t'interdise d'aller dessus?
C'est un peu comme bannir definitivement sans raison...
Enfin ce n'est que mon avis ^^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#11 17/04/2011 21:02:23

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

ffxfan a écrit :
Sylitius a écrit :

- Passer sur un serveur plus puissant.

Ok Tu nous paye l'année complète pour l'hébergement et l'entretient du serveur ??

J'ai déjà donner pour le serveur (Je suis VIP) alors c'est pas à moi que tu dois dire ça.
Amicalement,

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#12 18/04/2011 19:02:29

Membre

Messages : 28

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

+1 pour les déco/reco en trop,

J'ai une idée et je pense qu'elle est réalisable :

faire une commande qui compte les déco/reco, je m'explique :

Si quelqu'un déco/reco en moins de 20min deux fois par exemple, le compteur passe a 1. après cela la personne n'a plus le droit de se reco au serveur avant genre 2 h voir plus.

et si la personne fait un déco reco en moins de 2min et qu'elle elle se déco dans les 10-30min elle pourra plus se connecter avant un jour par exemple.

Aprés le seul vrai rempart c'est les admins ou alors installé un vote kick que les VIP pourraient lancer et que TOUT le monde voterai sur le serveur, avec un résultat de 70% des votant avec au moins 10 votes par exemple.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#13 18/04/2011 19:06:56

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Super idée le : " Les VIP, lance un vote ! "
+1

#14 18/04/2011 21:41:01

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

C'est super d'y réfléchir mais ce problème est abordé chaque jours depuis longtemps :/
Je penses que les modérateurs bannissent (a raison) a un rythme déjà élevé mais que la source du probléme est ...nous même !(ce n'est qu'un secret de polichinelle) :) Il faut que chacun fassent des efforts , encore et encore et les nouveaux (et anciens) soient sensibilisé ou.... dégagé ;)

Hors ligne


Hola Chicos !

#15 19/04/2011 00:38:31

Membre

Messages : 815

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Bon faut pas non plus tomber dans le faux, la majorité des bug proviennent des simples co et deco que tout le monde fait en entrant et sortant du serveur. Alors les deco/reco s'est le mal et il faut punir le mal mais aprés les simple co et deco, on ne peut rien faire!

Hors ligne


PikaPika

#16 19/04/2011 01:31:57

Membre

Messages : 170

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Pour ce qui est de l'histoire du nouveau serveur, ça ne servirait pas à grand chose il faut d'abord que Notch fasse un jeu propre puisque le serveur est LOIN d'être utilisé à sa pleine capacité et donc occasionne du lagg plus facilement.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#17 19/04/2011 03:23:02

Membre
Lieu : Lille

Messages : 34

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

J'appuie le message de flopol, en effet le serveur actuel est digne d'envoyer des fusées dans l'espace.
C'est juste que Minexraft ne prend pas en compte le multicoeur des processeurs, du coup le serveur bien que tres puissant ne tourne qu'à faible capacité. Et pour ce qui est du support du multicoeur, quand je vois Notch dire ' développer le truc pour les statistiques c'est pas marrant' je pense que nous avons encore de belles heures de lag devant nous.

Hors ligne


'Quelle classe ! Vous avez la grace d'un aigle ...
Qui conduit un dirigeable.'

#18 19/04/2011 11:19:32

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

+ 1 malheureusement 02
Notch bien que très compétent ne semble pas vraiment s'intéresser au vrai problème de son jeu.

Hors ligne


Hola Chicos !

#19 19/04/2011 12:36:18

Membre

Messages : 21

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

CoinCoin a écrit :

quand je vois Notch dire ' développer le truc pour les statistiques c'est pas marrant'


J'ai sauté au plafond quand je l'ai entendu dire ça. Quel gros fainéant c'est pas possible, quand on fait un jeu on le fait consciencieusement et jusqu'au bout...

Hors ligne


Adreqi, Lapin Compris.
Promu Builder par Quik_s (Gloire soit rendue à son nom !)

#20 19/04/2011 13:23:42

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Carrément (on est entrain de taper sur note "bienfaiteur" )il exagère un petit peu ,il a pas un comportement très "professionnel"

Hors ligne


Hola Chicos !

#21 19/04/2011 13:31:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

@ Jadoune89 : je te dirai que oui les deco/reco c'est chiant. Mais que veux tu. Prendre un server plus puissant, si tu connaissais la config de la bête qui fait tourner le server, tu te decrocherais la machoir.

@thules : je pense qu'ils ont déjà pensé à développer ce genre de commande, je pense aussi qu'il n'y a que Tronics qui puisse s'occuper de cela (et il ne passe pas ça vie sur le server non plus), donc laisser le temps.
Et ce n'est peu être à Tronics non plus d'assumer hum le non bon développement du jeu de notch aussi.
Si les choses étaient bien faites....

et aux auteurs des 3 derniers messages : Il a des $$$ maintenant donc...s'il souhaite arrêter ou ralentir son jeu, il ne va pas s'enticher de nous...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#22 19/04/2011 17:11:25

Banni(e)

Messages : 7

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Par contre Tronics voit-il les messages? Car rien ne change, aucune nouvelles sur ça. Y a t-il des mesures prisent?

Hors ligne

#23 19/04/2011 17:12:34

VIP

Messages : 713

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Oui c'est embetant les lags mais je n'ai jamais dit de prendre un serveur plus puissant ^^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#24 25/04/2012 22:59:47

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Euh bon 2 déco reco c'est un peu fort quand meme parce que les deco reco peuvent etre utiles par fois Exemples : Comparaisons Texture pack -> Texture pack par défaut hein

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#25 25/04/2012 23:01:36

VIP

Messages : 1 682

Re : [PLAINTE] Trop de déco/reco

Sonic regarde la date des topic avant de poster....

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums