Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 19:56:23

VIP

Messages : 9

Le Fort "Fort Lointain"

Alors voilà comme je ne voulais pas être embêter par des petits griefer ou autre, j'ai décidé de m'éloigner du spawn, effectivement pour les builders et infèrieur, il y a entre 4 et 5 heures de marche pour arriver jusqu'à ma dernière création, mon château.
Pour les personnes qui n'aime pas la marche a pied je vais donc mettre une petit image.

Fort "Fort Lointain"

Hors ligne

#2 17/04/2011 22:26:47

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Le Fort "Fort Lointain"

Et ?? fonctionnalités ? Intérieurs ? Un TP de prévu ??

Hors ligne

#3 18/04/2011 01:26:04

Membre

Messages : 21

Re : Le Fort "Fort Lointain"

De loin comme ça il a l'air pas mal, mais une image plus grande ça serait mieux (et +1 pour les intérieurs aussi).

Hors ligne


Adreqi, Lapin Compris.
Promu Builder par Quik_s (Gloire soit rendue à son nom !)

#4 18/04/2011 01:48:01

VIP

Messages : 9

Re : Le Fort "Fort Lointain"

Pour les fonctionnalité je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire sinon c'est juste l'une de mes "maison", pour l'intérieur je travail encore dessus j'ai vraiment du mal a trouver des idées, aucun tp de prévu je tiens a rester tranquille.
Mais alors pourquoi j'ai posté?
Parce que j'ai envie de partager mes idées avec les autres.

Hors ligne

#5 18/04/2011 02:16:17

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Le Fort "Fort Lointain"

Sinon c'est intéressant :) Mais pense à fournir plus de détails lors de tes prochains partages avec nous :)

Hors ligne

#6 18/04/2011 11:02:58

VIP

Messages : 713

Re : Le Fort "Fort Lointain"

Tient le fort fort lointain c'est dans Shrek non?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 22/04/2011 19:09:27

Membre

Messages : 27

Re : Le Fort "Fort Lointain"

Bien fait je trouve , tu as du y passer du Temp !!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums