Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 02:54:51

Membre
Lieu : Loin

Messages : 8

[ACC] Présentation de arthib

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame: arthib

Mon âge : 16ans

Mon pays : La france

Mes passions : Le voley ball, les jeux de types mmorpg, faire de belles construction dans mine craft

Mon métier ou Mes études : je suis en 2°

Mes créations sur Minecraft : En singleplayer (jeu en solitaire), j'ai construit un petit (énorme 11  ) chateaux, avec d'imensses galeris, mais la lave a eu raison de moi, et evidement, ma maison etait loin du point de départ, donc parti supprimer a cause de ma rage (quand tu passe des heures a faire un chateau et qu'il est pommé dans la map, ta la rage ;) 03

Petite Info en plus : J'aime mine craft, mais je DETESTE les "kikoulol", donc j'espere qu'il n'y en as pas en masse sur le serveur ^_^


InfoServeur.png



Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la recommandé, je le bénnis ! Grace a lui, je n'utilise pas mes heures perdu dans un jeu, car jouer a mine craft n'est pas une perte de temps a mes yeux, comme pas mal d'autre jeu !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au debut, je n'avais pas vue qu'il y avais un serveur sur ce site, je l'utilisais pour regardez les crafts que l'on pouvais faire ^^ , et je doit avouez qu'il m'est très pratique !

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les crafts possible, je suis tombé ici ^_^

Ce que j'attends de lui : Je serais content s'il n'y avais pas de ''kikoulol", je n'aime pas sa, meme si les gens en question sont simpas, c'est lourd de voir du "slt cmt tva ? lol ptdr mdr xD ! je rigole lol ptdr 03, un peu sa va, mais trop c'est .... bin trop 11

Ce que je compte lui apporter : Je compte faire deja mon habitation 11 et l'embélir si je peut (paysage ect...)


*J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par arthib (18/04/2011 22:22:05)

Hors ligne

#2 18/04/2011 03:01:28

Membre
Lieu : Loin

Messages : 8

Re : [ACC] Présentation de arthib

*Déplacé dans le post du dessus sous demande de quik_s

Dernière modification par arthib (18/04/2011 22:21:43)

Hors ligne

#3 18/04/2011 14:56:57

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de arthib

Merci d'éditer le premier post pour qu'il contienne toutes les informations.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#4 18/04/2011 22:22:34

Membre
Lieu : Loin

Messages : 8

Re : [ACC] Présentation de arthib

Voila ;)

Hors ligne

#5 19/04/2011 10:32:38

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de arthib

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums