Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 18:29:31

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

[ Proposition ] Wurrtrack

Voila une belle ville, mais malheureusement déserter et abandonnés. J'y est était faire un tour, je m'y suis installer, puis ne voyant jamais personnes je me suis posez des question, et j'ai donc demander et on ma répondue : " Cette ville à était un peu oubliée ".

Donc je demande si ca intéresseraient des gens, des venir habitées dans cette si jolie ville, mais surtout si quelqu'un s'imaginerait avec l'étoffe d'un maire. Un nouveaux maire pour cette ville fantôme, certes il y a des modification à faire, raser quelque maison abandonnés et détruite qu'a moitié, des source d'eau dans les air à enlever, des sables, sans plages .... Un gros boulots attend les gens qui serait partant, donc je voulais savoir, si cela intéresserais quelqu'un de ce lancer dans " La renaissance d'une cité " la cité de Wurrtrack !

Dernière modification par Slythering (18/04/2011 18:30:07)

#2 18/04/2011 19:13:02

Membre

Messages : 22

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

En y allant hier c'est ce que je me suis dit , depuis 3 semaine ya plus personnes pour s'occuper de cette ville , je voulais justement demander si il etait possible de la rehabilité apres que j'ai fini Big city.

Comme il y a pas mal de destruction de maison et modification des routes et que sa s'apparente a du grief il aurai fallu l'aide d'un modo/animateur pour valider au cas par cas les destructions.

Et pourquoi pas en parralelles avec d'autres buildeurs rehabiliter le spawn actuelle une fois le nouveau en etat de fonctionnement , car j'aime pas voir des villages a moitier detruit  .

De beaux villages fantomes est toujours mieux que des villages moches habités !

Hors ligne

#3 18/04/2011 23:39:15

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

Ok, de plus " Valan2 " est venu s'installer. Si d'autres personnes veulent s'installer il peuvent étend donner que pour le moment personne ne gère cette ville.

ATTENTION : Si vous vous y installer ne casser rien pour le moment, on attend d'abord l'accord ou le désaccord des modérateurs avant de faire quoi que ce soit.

#4 19/04/2011 00:28:51

VIP

Messages : 24

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

Si personne ne demande le poste je peut bien gérer la ville avec des ou trois copains bien sure si quelqu'un veut dirigé la ville je ne m'oppose pas. Mais prenez  que si vous le voulez je suis prêt a commencé la gestion de cette ville.

Hors ligne


Celui qui détient la connaissance, détient le pouvoir.

Kilakev

#5 19/04/2011 00:34:42

Membre

Messages : 815

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

Mais c'est freebuild! On s'en fou, il n'avait qu'à pas abandonner sa ville, et les maires sa prends vite la grosse tête alors construisez de toute façon, à part les grief, yaura rien à vous reprocher!

Hors ligne


PikaPika

#6 19/04/2011 00:36:31

VIP

Messages : 24

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

Lol pate tu ne connait pas le principe de l'anarchie?

Hors ligne


Celui qui détient la connaissance, détient le pouvoir.

Kilakev

#7 19/04/2011 00:43:10

VIP

Messages : 24

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

finalement je laisse faire je préfère m'investir dans ma ville de camelot et de plus ce n'est pas une ville c'est plutôt une grosse construction appartenant au même gars.

Hors ligne


Celui qui détient la connaissance, détient le pouvoir.

Kilakev

#8 19/04/2011 00:46:56

Membre

Messages : 815

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

ben pour une fois on pourra expérimenté le principe de l'anarchie! Remarque c'est un truc vachement interressant pour ceux qui se font chier à faire des clonclusions de société sur des geeks ^^

PS: ne m'en voulait pas je suis énervé ce soir

Hors ligne


PikaPika

#9 19/04/2011 02:34:49

VIP

Messages : 24

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

J'avoue que le test de l'anarchie est assé tentant, mais qu'est-ce qui t'énerve a ce point?

Hors ligne


Celui qui détient la connaissance, détient le pouvoir.

Kilakev

#10 19/04/2011 10:12:51

VIP

Messages : 713

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

Ok je vais voir si cette ville me plait et je m'y installerais peut_être alors!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#11 19/04/2011 10:20:22

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

Arf, je trouve sa dommage que l'on ne puisse pas reprendre cette ville si bien commencer. Mais bon tempis. Merci de te réponse.

#12 19/04/2011 10:41:59

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [ Proposition ] Wurrtrack

vu les gens qu'il y avait bizarre quelle soit si bien ^^
trouve le tp qui t'emmène le plus loin, marche vers le nord pendant 1 heure, fais un /set home et construit une zut ! de grosse baraque et puis voila.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums