Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 23:45:53

Membre

Messages : 5

[ATT] Presentation de Tommy

INFOS PERSSONNELLES
Mon Pseudo Ingame : Tommy
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos (minecraft ^^), l'informatique et les voitures.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ère
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant je débute donc je ne construis que des petits bâtiments mais j'espère apprendre le plus rapidement possible pour participer à l'embellissement de la ville.(par contre je sais construire des mines et je trouve de grosse quantité de diamant que je pourrait mettre dans les coffre publiques)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
INFOS SERVEUR
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a TheFantasio974 (youtuber).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi le serveur car je l'ai trouvé agréable, tout comme les joueurs, lorsque je l'ai visité et parce-que je pense que c'est un serveur sérieux.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu fr-minecraft.net en recherchant des serveurs français sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attends de l'aide des autres joueurs de la communauté qui me semblent très sympathiques.
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir aider les futurs nouveaux joueurs et participer a la création de la ville.
Je m'engage à respecter toutes les règles imposées du serveur que j'ai lu et approuvé.

Hors ligne

#2 19/04/2011 09:38:37

Membre

Messages : 612

Re : [ATT] Presentation de Tommy

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums