Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 15:45:12

Membre

Messages : 2

le petit nouveau

salut a tous je suis nouveau dans minecraft et j'aimerait savoir comment avoir la palette pour fusioner les objet euh désoler de se gafouillage si j'ai la palette de fusinement d'objet mes elle na qu 4 casse pour placer des objet et sur les liste de création d'objet il y a 9 emplacement j'aimerait savoir comment l'avoir

Hors ligne

#2 20/04/2011 15:51:51

Membre

Messages : 2

Re : le petit nouveau

Tu poses simplement ta palette de création puis tu clique droit dessus ! Normalement c'est bon. Sion réinstalle mais je pense que tu as simplement ouvert ton inventaire au lieu de clique droit ;).

Sinon je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour les questions de ce type (Je suis (très) nouveau sur le forum :lol:)

Hors ligne

#3 20/04/2011 21:02:46

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : le petit nouveau

on apelle ça plus communément une table de craft, ou encore un établie, pour se faire tu trouve un arbre tu prend une buche, dans ton inventaire, tu pose cette buche dans 1 de tes 4 case, a droite de la petite flèche, il y aura un bloc "planche" avec n°4 dessus, tu prend les planche et tu en dispose 1 sur chaque carré pour crafté une table de craft et voila =D

Hors ligne

#4 20/04/2011 22:01:09

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : le petit nouveau

Ensuite heu... Minecraft Wiki ?? Non parce pour ces questions... Si tu veux pas lire cherche le chaine de Thefantasio974 sur youtube. Là tu aura LE guide pour bien débuter à Minecraft.

Hors ligne

#5 21/04/2011 03:04:24

Banni(e)

Messages : 46

Re : le petit nouveau

Va sur ce lien, suffit de faire une réplique de ce qu'il y a dans les cubes ;)

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting_Table

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums