Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 16:06:52

Membre

Messages : 2

Version 1.5: Créer des mines pour Minecart

Comme vous le savez tous minecraft 1.5 révolutionne les chemins ferrés en ajoutant un bloc d'accélération (Rails en or) et un bloc de détection (Rails de détection) qui agit comme une plaque de pression et s'active quand le minecart passe dessus ! Eh bien pour créer une mine pour minecart voici la marche à suivre:

- Fabriquez votre TNT.
- Creusez le sol sur un étage. :|
- Posez y le TNT. :/
- Ajoutez par dessus un rail de détection. :)
- Construisez votre voie ferrée (utilisez les rails en or alimentés par une torche redstone pour que le minecart ne ralentisse pas et soit à pleine vitesse) ;).
- Trouvez votre victime et trouvez un moyen de la pousser à prendre le minecart. 03
- Quand elle arrivera sur le TNT celui ci deviendra immatériel (bug du jeu), le minecart sera coincé dans le trou et *BOUM* !!!!! Mettez vos :cool:.

Astuces:

- Créez plusieurs mines à la suite pour une plus grande explosion. ;)
- Creusez un trou de 2 ou 3 étages au lieu d'un mais placez la dynamite sur le premier étage creusé (Le minecart tombera plus bas et le joueur dedans ne pourra pas sortir du trou. ;)
- Renforcez les cotés et le dessous de votre chemin de fer avec de l'obsidian afin de ne pas avoir à reconstruire le sol autour lors de l'explosion et ainsi réarmer plus facilement votre piège ! ;)


Voila, j'espère que ce petit piège à joueur vous plaira, je posterais par la suite d'autres idées je pense. d'ici là apportez vos améliorations à mon idée en postant sur ce sujet ! ENJOY ! :lol:

Dernière modification par Kenjin (20/04/2011 16:23:45)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums