Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 16:28:34

Membre

Messages : 6

[ACC]Présentation de Bricomachin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Bricomachin
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Minecraft bien sûr, l'informatique en général, le piano et le bricolage.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en dernière année d'école (9e VSB).
Mes créations sur Minecraft : Contructions en tout genre (ponts, maisons, pièges et je commence un monde où l'on spawn dans une maison et il faut en sortir.
Petite Info en plus : Pas grand chose à part que je suis un grand fan de la redstone.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui m'en ont parlés.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un site et un serveur français où l'on peut construire librement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur souple et français et je suis tombé sur ce site. Je l'ai visité et il m'a paru très chaleureux c'est donc pour ça que je choisi ce serveur.
Ce que j'attends de lui : Être bien accueilli et pouvoir construire librement dans les limites des lois du serveur.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions qui seront, je l'espère, appréciées et de l'enthousiasme à revendre.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Bricomachin (20/04/2011 16:29:36)

Hors ligne


Pax melior est quam iustissimum bellum

#2 20/04/2011 20:43:52

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de Bricomachin

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 18/05/2011 16:18:59

Membre

Messages : 6

Re : [ACC]Présentation de Bricomachin

Bonjour,

J'espère que ça ne gène pas trop que je up mais je ne suis pas builder alors que Neithization m'a dit que je pouvais construire. J'ai peut-être mal compris mais je croyais que ça voulais dire que j'étais builder.

Bonne journée,

Bricomachin

Hors ligne


Pax melior est quam iustissimum bellum

#4 18/05/2011 16:38:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACC]Présentation de Bricomachin

Builder effectué, bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 18/05/2011 17:14:50

Membre

Messages : 6

Re : [ACC]Présentation de Bricomachin

Merci beaucoup...

Hors ligne


Pax melior est quam iustissimum bellum

Pages :: 1

Pied de page des forums