Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 18:21:02

Membre

Messages : 4

[ACPT]Présentation de mokui

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: mokui
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La bonne vieille France ^^
Mes passions : L'informatique, le sport et les sagas en MP3
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en 2nd générale et je m'oriente en 1ere S.
Mes créations sur Minecraft : Je vais être honnête (comme toujours), Je joue à minecraft depuis peu, j'ai avalé tout rond une bonne 50taine de tutos et j'ai juste commencé à faire du minage optimisé.
Petite Info en plus : Je joue à Minecraft depuis seulement 1 semaine, mais mon truc à moi, dans minecraft, c'est inventé dans trucs ; tels que des jeux d'adresses, de combat et même de paries sportif ingame !! (évidemment  une franche honnêteté doit régnée)
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu une première video quand le jeu a été annoncé (ça fait déjà pas mal de temps :) )et puis je m'y suis interessé pour de bon en regardant avidement les videos de TheFantasio974 (oui, je n'avait pas encore le jeu)
et pleins d'autres : Elarcis , Beldaras, Serge, Iplay4you, Drollix, Gwatut...etc..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je ne voulais pas de serveur RP, toujours à se cacher derrière un personnage fictif pour justifié ses actes. Je veux simplement jouer, me détendre, voir, admirer, discuter, bavarder, en français, sans prise de tête, avec autant de place que l'on souhaite,

Hors ligne


"Tout viens à point à qui sais attendre."
Les Aventuriers du Survivaure , Knarf&Nurgle
Ep 6.

#2 20/04/2011 19:19:20

Membre

Messages : 4

Re : [ACPT]Présentation de mokui

Allô ?
Quelqu'un m'a t'il lu please ?

Hors ligne


"Tout viens à point à qui sais attendre."
Les Aventuriers du Survivaure , Knarf&Nurgle
Ep 6.

#3 20/04/2011 19:22:46

VIP

Messages : 41

Re : [ACPT]Présentation de mokui

Te pleins pas, moi, on m'a dit de corriger ma présentation, ce que j'ai fait, et depuis, d'autres présentations ont été acceptées, mais la mienne oubliée.
Par ailleurs, tu devrait savoir ceci :
Citation : Modèle de présentation obligatoire
"Merci d'éviter de mettre à jour votre présentation, ou d'y répondre tout simplement pour la repasser en tête de liste. (Faire des ups). Cela sera très mal vu par le groupe des modérateurs ! On ne peut pas vous répondre tout de suite, alors armez-vous de patience."

Hors ligne

#4 20/04/2011 19:25:14

Membre

Messages : 4

Re : [ACPT]Présentation de mokui

oh?!
eh bien je ne sais plus ou tu as lu ceci, mais il semble que tu l'ai appris par coeur^^

Hors ligne


"Tout viens à point à qui sais attendre."
Les Aventuriers du Survivaure , Knarf&Nurgle
Ep 6.

#5 20/04/2011 19:32:51

VIP

Messages : 41

Re : [ACPT]Présentation de mokui

Non, je savais que c'était écris quelque part, et j'ai fait un simple "copier/coller" :p
tu sais pas ou c'est écris ? tu n'a pas lu le règlement alors...
Là où tu as pris le modèle de présentation, sur le topic "épinglé, y'a un texte en rouge, bah, c'est celui là. :)

Hors ligne

#6 20/04/2011 20:50:35

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACPT]Présentation de mokui

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#7 20/04/2011 22:16:46

Membre

Messages : 4

Re : [ACPT]Présentation de mokui

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: mokui
Mon âge : 15ans
Mon pays : La France
Mes passions : Les sagas Mp3, le sport, Les Jeux-videos, et l'informatique en général
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en 2nd générale et je m'oriente en 1ere S
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait des rails de minecart, des Maisons corrects (style azuréen ou moderne)
Petite Info en plus :Je joue à Minecraft depuis seulement 1 semaine, mais je suis et j'assure , très motivé.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu une première video quand le jeu a été annoncé (ça fait déjà pas mal de temps)et puis je m'y suis interessé pour de bon en regardant avidement les videos de TheFantasio974 (oui, je n'avait pas encore le jeu)
et pleins d'autres : Elarcis , Beldaras, Serge, Iplay4you, Drollix, Gwatut...etc..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je ne voulais pas de serveur RP, toujours à se cacher derrière un personnage fictif pour justifié ses actes.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un nouveau skin à installer, c'est le premier site français qui me le proposait, J'ai vu qu'on y proposait un serveur Beta, et puis me voilà!
Ce que j'attends de lui : Je veux simplement jouer, me détendre, voir, admirer, discuter, bavarder, en français, sans prise de tête, avec autant de place que l'on souhaite, sans pour autant détruire le paysage
Ce que je compte lui apporter :Mon truc dans Minecraft, c'est inventer des jeux; tels que des jeux d'adresses, de combat et même de paries sportif ingame !! (évidemment  une franche honnêteté doit régnée)

J'ajoute enfin que j'ai lu et approuvé toutes les règles présent et indiqués sur ce site concernant le serveur et le forum

Dernière modification par mokui (20/04/2011 22:19:54)

Hors ligne


"Tout viens à point à qui sais attendre."
Les Aventuriers du Survivaure , Knarf&Nurgle
Ep 6.

#8 21/04/2011 16:29:56

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de mokui

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums