Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2011 21:21:44

Membre

Messages : 13

[ACP]Présentation de Laptopgun

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Laptopgun
Mon âge :21 ans
Mon pays :France
Mes passions :J'aime beaucoup le dessin, la création et retouche numérique, tel que photoshop ou encore after effect, la modélisation 3D m'intéresse énormément. L'informatique (composants plus particulièrement) me passionne également et enfin, la musculation !
Mon métier ou Mes études :BTS infographie
Mes créations sur Minecraft :pour l'instant je n'en n'est pas vraiment des créations, à part quelque maison à l'ancienne avec des formes plutôt simple sur le mode gratuit de minecraft, ainsi que le fameux smiley des noelistes sur votre serveur classique :rolleyes: mais voilà jouer seul c'est vite lassant, mais en ligne c'est excellent !!
Petite Info en plus :Je suis très gentil :) (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :sur le site jeuxvidéo.com bien sûr, dont la réputation est grande et présente parfois de bon jeux, entre autre...Minecraft  !!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je trouve que ce serveur est très accueillant et très actif, c'est un bon point !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par hasard, j'ai chercher plusieurs serveurs sur le net et voilà ce serveur m'a paru intéressant
Ce que j'attends de lui :une communauté sympathique, de multiple créations !!
Ce que je compte lui apporter :De jolie créations ainsi que ma confiance

Règlement lu et approuvé !

Dernière modification par Laptopgun (23/04/2011 12:43:49)

Hors ligne


La triche n'est pas un défaut dont on doit se soucier...C'est juste une assurance dans la réussite :) By me ^

#2 23/04/2011 17:00:06

Membre

Messages : 13

Re : [ACP]Présentation de Laptopgun

Je remonte ma présentation, du fait que à chaque attente une autre personne se présente et les anciens viennent à passer la seconde voir la troisième page. Cependant j'effectue ce "up" pour ne pas refaire un nouveau poste.

Bonne journée, et merci de bien vouloir comprendre et ne pas me blâmer.

Hors ligne


La triche n'est pas un défaut dont on doit se soucier...C'est juste une assurance dans la réussite :) By me ^

#3 23/04/2011 17:57:29

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACP]Présentation de Laptopgun

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17


Je suis entierement de ton coté mais comme tu devrais le savoir , les modérateur ne sont pas des machines automatisés.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 23/04/2011 20:49:13

Membre

Messages : 13

Re : [ACP]Présentation de Laptopgun

Merci !! Il n'y a pas de soucis, je comprend :)

Hors ligne


La triche n'est pas un défaut dont on doit se soucier...C'est juste une assurance dans la réussite :) By me ^

#5 01/06/2011 14:21:02

Membre

Messages : 13

Re : [ACP]Présentation de Laptopgun

Bonjour !! Après pas mal de temps sans avoir utilisé mon compte, je me reconnecte aujourd'hui et je découvre que je suis plus builder...[Un terroriste] m'a dit de venir sur le forum et un des membres m'a dit que le problème est connus, j'aimerais beaucoup retrouver ce mode builder s'il vous plait 03 merci !

Hors ligne


La triche n'est pas un défaut dont on doit se soucier...C'est juste une assurance dans la réussite :) By me ^

Pages :: 1

Pied de page des forums