Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 13:09:28

Membre

Messages : 22

[ACC] Présentation de Digodu81

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame (Merci de respecter la casse) : Dans le jeu mon pseudo est aragornvador
Mon âge : J'ai 12 ans (13 ans le 16 juillet)
Mon pays :J'habite dans le Tarn (sud de la France) 
Mes passions : Je pratique plusieurs sports comme le judo (ceinture marron) et le tennis. J'aime aussi le rugby et le hand-ball. J'aime bien minecraft et les jeux vidéos. 
Mon métier ou Mes études :J'ai 12 ans je n'ai donc pas de métiers mais je suis en classe de 5ème au collège Jeans-Jaurès
Mes créations sur Minecraft :J'ai crée 1 immeuble 2 maisons et 1 métro (sans cheats)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je suis disponible le lundi le mercredi le samedi et le dimanche.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par l'intermédiaire des tutoriels de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il m'a tout de suite paru clair convivial et sympathique. 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais toutes les recettes de craft et je suis tombé sur votre site. 
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance par trop de griefs et de kikoolols 
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter certaines de mes constructions et de la bonne humeur

J'ai lu , j'accepte et j'aprouve le règlement qui est tout a fait juste !

Hors ligne

#2 28/04/2011 09:47:57

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de Digodu81

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 28/04/2011 12:09:26

Membre

Messages : 22

Re : [ACC] Présentation de Digodu81

Merci beaucoup !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums