Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 19:55:02

Membre

Messages : 10

[REF] [DOUBLE POST] Présentation de aretzgvgdh.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : aretzgvgdh
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : J'habite en France dans le Sud , pas loin de Carcassonne.
Mes passions : J'aime le Rugby , les jeux videos , la pêche , le cinéma , les sorties avec mes amis ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en classe de 3eme au collège , je n'ai jamais redoublé et j'ai une bonne moyenne. ( 16.8 )
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja créer des buildings , des maisons de luxes , des tours , des statues , d'immenses mines ...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis sur minecraft depuis trois mois et j'adore ce jeu , je suis un garçon , j'aime les gaufres ^^ , j'ai déjà pêché une carpe de 12 kilos ...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux grâce a un ami qui m'a initié.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft.net parce que mes amis me l'on conseillé et j'ai aussi remarqué ce serveur sur les forums. Personnelement , je trouve ce serveur agréable avec un bon règlement et des administrateurs géniaux 03.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net grâce a mes amis et aux forums.
Ce que j'attends de lui : De la convivialité du respect et de l'aide.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur , du fun , de l'aide , et de superbes constructions 03.

J'ai lu , j'accepte et j'approuve le règlement tout a fait juste.

Hors ligne

#2 28/04/2011 09:58:22

Membre

Messages : 612

Re : [REF] [DOUBLE POST] Présentation de aretzgvgdh.

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 30/05/2023 10:10:56

Membre

Messages : 3

Re : [REF] [DOUBLE POST] Présentation de aretzgvgdh.

Ceci est un article étonnant et instructif qui couvre tellement de terrain.
x trench run

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums