Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 22:58:20

Membre

Messages : 7

[ACC] Présentation d'hunterxide

INFO PERSONNELLES:

Mon Pseudo Ingame : Hunterxide
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Foot, Minecraft, Call of dutty black ops.
Mon métier ou Mes études : 3 éme
Mes créations sur Minecraft :J'ai commencé a faire des ville en bois sur l'eau en serveur hamachi et des villes sous l'eau avec le toit en verre pour voir que même sous l'eau minecraft est surprenant.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Sa fait 1 mois que j'ai commencé minecraft et mon imaginassion se lâche pour se jeux.
Mon planning: Je suis disponible tous les soirs.

                       INFO SERVEUR:

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : D'un ami steam.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur français, je cherché un serveur qui ai un bon règlement le votre ma plus  et je suis pose que vous avez beaucoup a m'apprendre. 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant "ID objects" sur google ;)

J'ai lue entièrement vos règle et je les approuve.( Elle sont longue! avis personnelles 01 )

Hors ligne

#2 27/04/2011 23:14:07

Membre

Messages : 7

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

Oublie de ma part je m'en excuse.

Ce que j'attends de lui: Qu'il m'accepte en tant que builder pour que je puisse y consacré mon temps libre.
Ce que je compte lui apporter:Mon temps libre, mon savoir et mon plaisir a joué.

                                                     Cordialement Hunterxide.

Hors ligne

#3 28/04/2011 10:01:50

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#4 28/04/2011 21:34:26

Membre

Messages : 7

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : hunterxide
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Foot, minecraft et call of duty black ops
Mon métier ou Mes études : 3 ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé une ville en bois sur l'eau en serveur hamachi et une ville sous-marine avec le toit en verre pour voir que même sous l'eau minecraft est surprenant.
Petite Info en plus : je collectionne les lapins crétins.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : D'un ami sur steam.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A la suite d'une recherche sur internet, j'ai consulté le forum et l'esprit des joueurs m'a plut, j'ai donc décidé de participer à l'aventure de la construction sur votre monde. je souhaite partager un échange créatif avec les membres et évoluer dans la hiérarchie.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en jouant sur notre serveur à la maison, nous nous sommes perfectionné en consultant régulièrement les sections astuces et blocs de votre site.
Ce que j'attends de lui : évoluer en passant d'un serveur de 3 personnes à un monde persistant
Ce que je compte lui apporter : mon expérience, mes créations et mon enthousiasme.

J'ai lu entièrement vos règles et je les approuves.

Hors ligne

#5 29/04/2011 10:47:32

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#6 13/05/2011 20:55:08

Membre

Messages : 7

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

Bonsoir, depuis le crash serveur je suis revenue visiteur est ce que je pourrais revenir builder ?

Merci de votre compréhension,
Hunterxide.

Hors ligne

#7 30/05/2011 13:33:25

Membre

Messages : 7

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut redevenir builder ?( je ne sais pas pourquoi ni comment je suis venue jaune ).

Merci de votre compréhension,
Hunterxide

Hors ligne

#8 31/05/2011 18:32:28

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACC] Présentation d'hunterxide

Builder effectué, bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums