Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2011 13:18:03

Membre

Messages : 3

[BAN24] présentation de antoine9562

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : antoine9562
Mon âge : 15 ans
pays  : france
Mes passions :L'informatiques, l'architecture , le dessin , la musique , le Basket et MINECRAFT évidement , dessin 2 D et pixelisation.
Mes constructions : un ensemble d'îles relié par un train , des maisons originales , un château , une maison en obsidian , une maison sous-marine , une ville volante, une aréne avec générateur de monstre .
infos supplémentaires : j'ai un bon contacte avec les gens , je suis calme . Je ne dérangerais  personne . 

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce un un amie qui avait auparavant trouvé ce jeux dans une revue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : tout d abord  car quand j'ai débutais je me servais de votre rubrique " outils et objet " pour m'aider puis en visitant le site j'ai vue que vous aviez un serveur je m'y suis rendu et j'ai tout de suite accroché ( joueur sympas , en collaboration ...)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en navigant sur le net puis sur votre site qui m'a beaucoup aidé. Mais aussi car il figure dans les tutoriels de "Thefantasio "
Ce que j'attends de lui : disons  évoluer en équipe. Etant donné que c'est possible uniquement par le multijoueur , mais aussi créer sur de grands espaces ; développer mes connaissances et ma maîtrise dans Minecraft et surtout d'être ébloui par les construction des autres joueur
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter ma créativité et mon imagination ( je ne peu pas dire " mon savoir " car je ne pense pas jouer depuis asse longtemps pour m'attitrer ce mot par contre j'essayerais de le développer grâce aux joueurs . )
Mais aussi agrandir le serveur ou aider à l'embellir  .

j'ai lue et approuvé les conditions d'utilisation.

Merci de votre attention

Antoine

Dernière modification par antoine9562 (28/04/2011 23:14:17)

Hors ligne

#2 28/04/2011 20:32:21

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [BAN24] présentation de antoine9562

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 28/04/2011 20:42:16

Membre

Messages : 3

Re : [BAN24] présentation de antoine9562

c'est bon mon texte est modifier

Dernière modification par antoine9562 (28/04/2011 21:03:18)

Hors ligne

#4 29/04/2011 10:45:01

Membre

Messages : 612

Re : [BAN24] présentation de antoine9562

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 29/04/2011 12:10:38

Membre

Messages : 3

Re : [BAN24] présentation de antoine9562

Merci beaucoup !

Hors ligne

#6 18/05/2011 19:27:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN24] présentation de antoine9562

A été Banni pour une période de 24h le : 18/05/2011 à 18h30.
arbres volants + grief près du spawn
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums