Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 13:28:06

Membre

Messages : 8

[BANDEF]Présentation de Pauul49

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Pauul49
Mon âge : 15
Mon pays : France ( Angers)
Mes passions : Le foot , le ciné , les sorties entre potes , les jeux-vidéos (Minecraft bien sur), les filles bien sur ;)
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons assez spacieuse , une ligne de metro assez grande 
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Mon niveau a MineCraft est assez bon , je me debrouille bien pour trouver des ressources ,j'ai Mine Craft depuis mis Mars 2011

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu grace a TheFantasio974 qui a fait des videos tuto pour apprendre a jouer a Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car j'ai aimer les différentes villes que j'ai visiter .J'aime aussi le faites que le serveur a l'air bien entretenu ( bonne ambiance ..) vue les règles imposées.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en cherchant un serveur minecraft qui était en versions Beta 1.5
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et du respect envers le travail des autres
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeurs , des constructions et de l'aide envers les joueurs pour finir ou améliorer leur constructions

J'approuve le règlement du serveur.
Pauul49

Hors ligne

#2 02/05/2011 00:07:34

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BANDEF]Présentation de Pauul49

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 02/05/2011 03:47:20

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BANDEF]Présentation de Pauul49

A été banni définitivement pour grief de glowstone et du dôme a aquapolis le 2/05/2011 a 2h50.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 02/05/2011 12:41:37

Membre

Messages : 8

Re : [BANDEF]Présentation de Pauul49

Hein ?! Mais c'est impossible ! Je ne me suis pas connecter hier soir , j'était sur la route pour allez en Espagne !
Impossible que je me sois connecter !

Hors ligne

#5 02/05/2011 18:35:05

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [BANDEF]Présentation de Pauul49

et après il va nous dire que ça laggait ... Un conseil met un password sur ton pc pour empêcher ton petit frère/fils de faire n'importe quoi quand t'es pas là.

(et pas la peine d'y foutre sur la clapet non plus... t'as pas été prudent c'est de ta faute)

Hors ligne

#6 03/05/2011 20:58:59

Membre

Messages : 8

Re : [BANDEF]Présentation de Pauul49

Rrr je suis d'accord temps pis pour moi !

Sur ce bonne continuation sur ce serveur :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums