Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 18:45:58

Membre

Messages : 4

[ACP]Présentation de Jagaimo380

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jagaimo380
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'escalade, l'informatique et les sorties entre amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis en première S SI (Sciences de l'ingénieur) pour aller sur une école d'ingénieur en informatique.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs bâtiments en solo ainsi que la création de "Tours et pièges à mobs" et plusieurs essais à la redstone (comme, par exemple, l'ouverture de bâtiment  par combinaisons de leviers).
Petite Info en plus : Je n'ai pas mis Minecraft ou les jeux vidéos en général dans mes passions car je ne dirais pas que c'est une passion mais plutôt un divertissement qui me plait beaucoup.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par plusieurs amis qui jouent depuis pas mal de temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car le site est bien fait, accueillant et donne l'envie de jouer.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant des serveurs Minecraft sur Google (premier sur plusieurs classements de serveurs).
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté de joueurs avec une bonne ambiance et de belles créations.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma bonne humeur, ma coopération dans la création de bâtiments ou autre (Si certaines personnes ont besoins d'aide), mon assez bonne maitrise de l'électronique (qui sert beaucoup notamment avec la redstone).

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Hors ligne

#2 29/04/2011 20:54:27

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACP]Présentation de Jagaimo380

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne