Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 15:17:26

Banni(e)

Messages : 155

OFFRE 64 OR CONTRE SERVICE D'UN MODO

bonjour tous d 'abords a vous

Je suis P4R4S1T3 et ce message s'adresse aux modérateur désolé pour les autres
Comme marqué dans le titre au dessus j'offre un beau butin mais le service n'est pas moindre
je fournis tous lave seau et tous est près pour le faire mais comme vous l'avez compris je ne peux pas mettre la lave moi même (je comprend tous a fait pourquoi)
Le service que je demande est de mettre sur toute ma muraille de la lave. Le service va prendre un bon bout de son temps entre 30 et 40 minutes mais comme un service est redevable (pour moi) je serais la pour vous. Et la récompense aussi ^^

Si vous souhaiter me contacter faite un message a la suite de celui la ou bien parlez moi en MP en jeu (car je lie pas toujours ce que vous dites comme cela ne me concerne pas tous le temps et que je peux loupé) autrement j'accepte que vous vous partager le travail moi je ferais peu être un geste supplémentaire a voir ^^

[Un terroriste] a déjas un peut commencer mais en a eu vite marre donc en gros il a bosser 5 minutes pour faire 1/10 a peu près( je le remercie quand même)


Voilas j'espère avoir des nouvelles prochainement (la tous de suite je pars pour la grece jusqua samedi prochain donc vous pouvez me parlez que a partir de cette dates


voilas bisous de votre tendre et chers PARASITE
PS: dsl pour les faute

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 30/04/2011 16:01:14

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : OFFRE 64 OR CONTRE SERVICE D'UN MODO

hum... on est pas RP ici... à la limite on le fais pour rendre service pas pour la récompense...

Hors ligne

#3 30/04/2011 17:39:41

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : OFFRE 64 OR CONTRE SERVICE D'UN MODO

Ah, la générosité des modos !
Mais c'est pas une récompense ,c'est un "présent" en échange de vos services :p

Dernière modification par arthurisle (30/04/2011 17:40:10)

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1

Pied de page des forums