Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 23:59:14

Membre

Messages : 13

[OK]Présentation de madmatmax

Bonsoir à toutes et à tous !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : madmatmax
Mon âge : 24 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : NTIC, Séries américaines, lecture, New York et les voyages en général, le bon vin, et bien d'autres !
Mon métier ou Mes études :Etudes en tourisme (Master universitaire)
Mes créations sur Minecraft : Canyon + Fleuve + Rapides + Maison au fil de l'eau, serre en forme de sphère en verre, boîte à musique capable de jouer en canon (frère Jacques :p), Drapeau en lave+pierre, chalet avec cheminée (tout mimi), mine "industrielle", etc.
Petite Info en plus : Mon prénom est Matthieu, appelez moi Matth ou Mat.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, j'ai tout de suite adhéré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi pas ? Je cherchais un serveur francophone, il est en tête de liste chez nos amis de google, et voilà. En plus apparemment y'a pas tout et n'importe qui dessus, donc ça peut être sympa.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur francophone (bis repetitam)
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire des créations à plusieurs, un encadrement pas (trop) dictatorial comme ça peut des fois dériver sur certains forums/jeux en ligne, une map sympa, des joueurs sympas... Un peu le village des Schtroumpfs en fait !
Ce que je compte lui apporter : Ce que je sais déjà faire (CF plus haut), un Empire State Building à l'échelle 1/3 (mon rêve :p), ma bonne humeur et ma convivialité (ben oui), ce que je pourrai récolter (j'aime miner et j'aime partager !), et ce qu'on me demandera

J'ai naturellement lu, et accepte, le règlement

Au plaisir de vous retrouver in game

Matth

Hors ligne

#2 02/05/2011 00:03:04

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [OK]Présentation de madmatmax

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 02/05/2011 03:38:48

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [OK]Présentation de madmatmax

A été banni par moi même pour grief de glowstone et de verre a aquapolis pour 24h le 2/05/2011 a 2h42.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 12/05/2011 21:45:54

Membre

Messages : 13

Re : [OK]Présentation de madmatmax

Hello hello. Ca fait un moment que j'ai été débanni.

Et du coup je reprends volontiers mon statut de builder tristement perdu avec le plantage de ces derniers jour :p

Hors ligne

#5 12/05/2011 22:22:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK]Présentation de madmatmax

Builder effectué. Bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums