Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 20:18:54

Membre

Messages : 6

[ACC] Présentation de Chacomat

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Chacomat
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'architecture, l'informatique et le badminton
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en master de mécanique génie civil
Mes créations sur Minecraft : J'ai téléchargé le ce jeux il y a une semaine et n'ai fais qu'une partie solo sur laquelle j'ai construis un vaste domaine médieval


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a montré ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net parce que tous les forums le recommandaient
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net via divers forums
Ce que j'attends de lui : J'espère trouver sur fr-minecraft.net une communauté sympathique construisant un univers dans la bonne humeur et le respect
Ce que je compte lui apporter : Je compte bien apporter à fr-minecraft.net des édifices extraordinaires ainsi que bien sur ma bonne humeur

J'accepte le règlement de ce serveur.

Dernière modification par chacomat (02/05/2011 23:52:29)

Hors ligne

#2 02/05/2011 21:17:40

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC] Présentation de Chacomat

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 03/05/2011 09:05:53

Membre

Messages : 6

Re : [ACC] Présentation de Chacomat

Voila j'ai corrigé la présentation de mon post, j'espère que ces informations vous conviendront.
En attendant la validation de mon compte je me remets sur une partie solo, à bientôt ingame.

Hors ligne

#4 04/05/2011 09:45:46

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de Chacomat

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 12/05/2011 19:00:58

Membre

Messages : 6

Re : [ACC] Présentation de Chacomat

Depuis le récent problème de serveur j'ai perdu mon grade de Builder. Si un admin pouvait me régler ça je pourrais reprendre mon travail de construction^^.

Merci d'avance.

Hors ligne

#6 12/05/2011 19:20:52

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [ACC] Présentation de Chacomat

Problème réglé

Hors ligne

#7 12/05/2011 19:28:24

Membre

Messages : 6

Re : [ACC] Présentation de Chacomat

Merci beaucoup

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums