Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 14:27:52

Membre

Messages : 4

[ACC]Présentation williamduval5

Mon Pseudo Ingame : : williamduval5
Mon âge : : 15 ans
Mon pays : : Canada, région de Québec
Mes passions : : Football, jeux vidéo, et Minecraft =3
Mon métier ou Mes études : : Secondaire 4
Mes créations sur Minecraft :  : 'ai fait plusieurs création mais je suis incapable de les placer dans ma présentation, J'ai créer un Bob L'éponge géant en maison et aussi une Trappe à Mob qui me rapportait environ 100 TNT par heure.
Petite Info en plus : : J'adore créer des bâtiment imprésionnant tout en ayant du plaisir avec des ami(e)s

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : : J'ai connu il y a 3 mois, un ami m'en avait parler et j'ai trouvé ce jeu paisible et amusant
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : : Me semble être un serveur sérieux tout en étant amusant
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : : J'ai trouvé dans une liste de serveur privé français du jeu Minecraft
Ce que j'attends de lui : : J'attend de lui des joueurs sérieux, qui respecte le  règlement établie et surtout une équipe sympathique
Ce que je compte lui apporter : : je compte créer des bâtiment agréable a la vue et très impréssionant car j'adore l'architecture

J'ai lu et j'accepte le règlement, Cordialement Williamduval5

Hors ligne

#2 04/05/2011 14:41:39

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [ACC]Présentation williamduval5

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#3 04/05/2011 22:52:59

Membre

Messages : 4

Re : [ACC]Présentation williamduval5

merci :DD

Hors ligne

#4 19/05/2011 20:55:48

Membre

Messages : 612

Re : [ACC]Présentation williamduval5

A été Banni pour une période de 24h le : 19/05/2011 à 20h00.
Arbre volant derriere LTN derrière zone protégée.
Sanction appliquée par : Quik_s

tu seras réintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums