Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 19:55:11

Membre

Messages : 1

[BAN24][ACC]Présentation de kanass

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : kanass
Mon âge : 34
Mon pays : belgique
Mes passions : le sport,les jeux vidéo et
Mon métier ou Mes études : ouvrier dans une école
Mes créations sur Minecraft : des maisonset un peu de tout ce qui me passe parla tete j'aime inover mais j'aime bien mine pendant des heure
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) aime bien minecraft et conte pas arréter

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami et des vidéo comme fanta et bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'aime bien votre site et g 2 persone irl qui son sur votre serveur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme je les dit avent votre site et mes ami
Ce que j'attends de lui : pouvoir faire des belle construction et de pouvoir jouer avec plusieur persone et les aides dans leur projet
Ce que je compte lui apporter : mon temp pour le serveur et mon naide a d'hautre persone pour leur construction

lu et approuver les règles du serveur

Dernière modification par kanass (04/05/2011 21:03:32)

Hors ligne

#2 05/05/2011 09:36:40

Membre

Messages : 612

Re : [BAN24][ACC]Présentation de kanass

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 24/05/2011 00:40:55

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24][ACC]Présentation de kanass

A été Banni pour une période de 24h le : 23/05/2011 à 23h43.
Arbres volants
Sanction appliquée par SoDisturbed

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums