Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 03:57:12

Membre

Messages : 11

Mon retour mode d'emploi

Malgré ma jeunesse sur le forum, j'ai déjà, il est vrai, un passif plutôt lourd, les récents événements m'ont fait prendre conscience que j'avais une réel sympathie pour ce serveur.

Minecraft est un jeu que j'apprécie. C'est l'ultime chronophage mais un fournisseur de divertissements incroyables, et lorsque l'on goute au multi, jouer tous seul devient vite fade, c'est pourquoi je choisis de revenir "in-game".

Je suis bien conscient que je doit avoir mes détracteurs, je ferait tous ce que je peux pour que ceux ci apprennent a me connaitre.

J'espère vraiment servir cette communauté.

J'aborde ce jeu comme je l'ai toujours abordé, un endroit pour passer du temps, mais je sais maintenant que c'est aussi un endroit sécurisé par une équipe de modérateur performant, rigoureux mais juste.

J'ai eu l'occasion de parler avec Tronics, et j'ai la certitude que son but a toujours était le partage et le divertissement.

Je remercie Tronics qui a su me faire changer d'avis complétement sur la nature du serveur.
Je remercie [Un terroriste] qui a su lui (elle?) aussi me montrer un visage totalement différent sur l'équipe "gérante".

Je reviens donc en jeu, je ne peux pas prédire le future, ni mon implication exacte en ligne, mais aussi étrange que ça peut paraitre  ( et bien qu'ayant une vie social irl comblé ), j'ai appris beaucoup entre les lignes échangé ici.

Hors ligne

#2 07/05/2011 10:29:45

VIP

Messages : 713

Re : Mon retour mode d'emploi

Re, bienvenue seikoman :)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 07/05/2011 11:15:16

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Mon retour mode d'emploi

Cette fois ci tache d'éviter les reflexions un peu éxcédés

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 07/05/2011 13:01:10

Membre

Messages : 815

Re : Mon retour mode d'emploi

Après avoir pris connaissance des événements à ton égard, je tiens à te témoigné ma sympathie! On a tous des périodes de refoulement de minecraft dans la vie surtout après des événements comme cela! Mais au final tu avais raison d'exprimer ton point de vue et ça personne ne peut te le reprocher! Je ne te connais pas trop mais ca fait du bien de voir que des gens osent encore avoir des idées qui leur son propre!
Encore félicitation!

Hors ligne


PikaPika

#5 07/05/2011 13:44:22

Membre

Messages : 11

Re : Mon retour mode d'emploi

Merci a tous les deux !

Patedeboeuf il fait très plaisir ton message, j'espère te croiser ig.

Ne t'inquiète pas [Un terroriste], ça peut paraitre étonnant mais tous ce que je cherche c'est jouer tranquillement, j'aime vraiment pas les vagues (paradoxale...)

Hors ligne

#6 07/05/2011 13:46:38

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon retour mode d'emploi

Re !Bonne chance pour ta "réintégration" :)

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1

Pied de page des forums