Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 11:22:14

VIP

Messages : 713

Problème Java

Bonjour,
Je jouais tranquillement quand un ecran noir est apparu avec : internal exeption: java.net.SocketTimeoutExeption: Read timed out...
D'ou viens ce problème?
Merci!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 07/05/2011 12:47:18

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Problème Java

j'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus comment je l'ai résolu, à tu mis a jour la dernière version de java? si oui alors essaie de désinstaller et réinstaller java... je ne te promet rien sur le résultat par contre :/

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#3 07/05/2011 14:01:56

VIP

Messages : 713

Re : Problème Java

Oui ça remarche merci beaucoup :)
J'ai réinstaller Minecraft et *surprise* ça remarchais!
Encore merci!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 07/05/2011 15:17:00

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Problème Java

un mod foireux jadoune non ?

Hors ligne

#5 07/05/2011 15:20:39

VIP

Messages : 713

Re : Problème Java

Non je n'ai pas de mods installés, j'avais tout désinstaller mes mods ça m'embétais :)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 08/05/2011 00:03:01

Membre
Lieu : Lorraine

Messages : 32

Re : Problème Java

non c'était le Java il suffise de le désinstaller/réinstaller et sa refonctionne , j'ai déjà eu ceux problème auparavant^^

Hors ligne

#7 08/05/2011 17:17:35

VIP

Messages : 15

Re : Problème Java

merci sa m'arrivé a moi aussi mintenant sa va mieux

Hors ligne


On joue avec le langage comme un enfant joue aux cubes. Mais aux cubes, impossible de faire quelque chose de nouveau : on ne peut construire que des figures fixes quelle que soit la manière dont on les dispose.
                                                                                                           [Gao Xingjian]

#8 08/09/2012 12:21:49

Membre

Messages : 6

Re : Problème Java

Bonjour,
J'ai aussi ce problème, j'ai du réinstallé Minecraft et java un nombre indéterminable depuis, mais toujours rien...
Depuis peu quand je veux me connecter a un serveur quelconque, les 3/4 du temps j'ai:
Connexion perdue
Fin du flux

EDIT: Problème résolu, j'ai repris la version 1.2.5....

Dernière modification par kakashiseignon (08/09/2012 13:21:20)

Hors ligne

#9 04/12/2012 19:35:33

Membre

Messages : 1

Re : Problème Java

J'ai désinstaller réinstaller, marche toujours pas :'(

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums