Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 12:58:17

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Tutoriel pour les loups

Je voit beaucoup de personnes posé des questions sur le serveur bêta sur les loups,donc pour  répondre à tous je vais faire une rapide explications... Les loups Respawn au hasard,ils peuvent être en meute ou seul mais le plus souvent en meute...ce n'est pas la peine de les chercher 107ans c'est un pur coup de chance pour les trouvé on ne peut PAS savoir ou ils sont.  pour en apprivoisé un, il vous faut (pour être sur de l'avoir) au moins 5os quand vous voyez le loup prenez les os et faite clique droit sur lui, si un collier rouge apparait autour de sa tête (donc sur son cou) il est apprivoisé,il vous suivra partout et vous aidera a tuer les monstres, mais attention il peut mourir,il faut donc de temps en temps lui donner des tranches de jambon,si vous ne voulez pas qu'il vous suive alors clique droit sur lui quand vous le voyez s'asseoir cela voudra dire qu'il ne bougera pas jusqu'a ce que vous recliquiez sur lui...si jamais il ne veut plus se lever je croit qu'il faut lui redonner des os. Voila :) j'espère que sa aidera certains ! (je ne suis pas sur d'avoir poster ceci au bon endroit) A bientot IG ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 07/05/2011 14:05:12

VIP

Messages : 713

Re : Tutoriel pour les loups

Non il falais le poster dans astuces et tutos ^^''
Enfin c'est pas grave, merci sa peut aider :)

Dernière modification par Jadoune89 (07/05/2011 14:05:45)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 07/05/2011 14:17:27

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Tutoriel pour les loups

Ah mince xD, j'espère que quelqu'un voudra bien le déplacer dans la rubrique approprier :)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#4 21/05/2011 14:40:29

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Tutoriel pour les loups

Personnellement, 2 os me suffisent, et parfois un ! J'ai eu de la chance sur ma partie Solo, toutes les nuits, j'ai une meute de 2 à 6 loups qui rôde autour de me maison... Ca me fait une belle meute !

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#5 01/06/2011 18:01:46

Membre

Messages : 18

Re : Tutoriel pour les loups

Pas mal mais je crois qu'il y a un moyen pour leur donner un nom non ? J'ai cru voir un truc du genre dans l'un des change-logs de la 1.6 !

#6 02/06/2011 16:36:06

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Tutoriel pour les loups

Je me suis renseigner, normalement si mes informations son fiable non on ne peut pas donner de nom aux loups, c'est juste une correction de bug dans la 1.6 qui corrige le fait que les loups ne suivaient pas leur maîtres quand ceux-ci (les maîtres) avaient une MAJ dans leurs noms... voila j'espère avoir pu aider encore plus ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#7 02/06/2011 17:12:57

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Tutoriel pour les loups

Les loups se téléportent à leur maître si celui-ci est loin devant ce qui handicape pas le joueur :)

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

Pages :: 1

Pied de page des forums