Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 20:38:52

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de Ysard

Bonjours je m'appel Julien en IRL et j'ai 17ans je suis étudiant et plutot attiré par minecraft j'ai débuter ya 3semaine avec quelque constrution bon pas super mais ces dega sa ^^ a oui mon speudo IG ysard alors comment j'ai connu minecraft ben enfaite ces un ami qui me l'avais conseiller et comment j'ai trouver votre serveur ben ces tout bete je chercher un serveur minecraftmultijoueur et je suis tomber sur le votre et en lisan un peut de tout je voulu m'inscrire car se me plait pas mal des que je seré asser bon construction je serait prés a vous aider auten que possible =) et j'approuve le reglement =).


                                                                                                                                     cordialement Ysard.

Hors ligne

#2 09/05/2011 20:42:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation de Ysard

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 09/05/2011 21:25:48

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Ysard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ysard.
Mon âge :  17Ans.
Mon pays :  La France.
Mes passions :  Motocross,télévision,ami(e),jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en vente.
Mes créations sur Minecraft :  Mes création de MineCraft sont des minerail, maison, Rollercoaster.
Petite info en plus : Je serait connecter asser souvent aprés mes cours et pendant les vacanse.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami.