Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 21:01:10

Membre

Messages : 3

TimeoutException: Read timed out

Bonsoir!

Voilà, depuis 2 jours, j'ai le message
"java.net.SocketTimeoutException: Read timed out". Il apparait après un lag de quelques seconde sur le serveur!
Parfois, ma connexion wifi coupe complétement!
Après avoir fait de nombreuses recherches, j'ai actuellement rien trouvé...
Je ne sais pas si ça vient du serveur (d'après ce que j'aurais pu lire sur différent fofo anglais), ou de moi !
J'ai réinstallé minecraft, java, mais rien n'y fais. Je peux jouer 20-30 min et bam déco...

Si quelqu'un à des informations, je suis preneur :)


Lulz

Dernière modification par lulz (09/05/2011 21:14:38)

Hors ligne

#2 09/05/2011 21:24:44

VIP

Messages : 713

Re : TimeoutException: Read timed out

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 09/05/2011 22:04:32

Membre

Messages : 2

Re : TimeoutException: Read timed out

lulz a écrit :

Bonsoir!

J'ai réinstallé minecraft, java, mais rien n'y fais. Je peux jouer 20-30 min et bam déco...


Lulz


Ps: C'est bien doliprane, j'ai posté depuis le pc familial et oublié de déco le compte de mon frère : /

Hors ligne

#4 06/11/2013 16:06:33

Membre

Messages : 33

Re : TimeoutException: Read timed out

Enfaite ta une connexion assez pas bien mais moi c'est sur mon prope serveur peut-etre il a trop de lag :/
Et  tien voilà si ça marche pas 07 bah change de connexion wiffi mais moi c'est un autre problême 11




    Signer Nilouduck

Hors ligne


Je suis le chef des canards je suis le meilleur j'aide les gens je connais super bien minecraft
mais surtout
JOUEZ AVEC VOUS :
https://www.youtube.com/user/niloulecoq

Pages :: 1

Pied de page des forums