Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2011 15:29:42

VIP

Messages : 8

[OK] Présentation de Letimineur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Letimineur
Mon âge :  19ans
Mon pays :  France
Mes passions :  je suis un prototype de geek universel :p je joue beaucoup aux jeux vidéo ( un peu de tout , particulièrement les strat ) ; j'aime aussi les Cartes Magics , jeux de strat ( jeux de plateau ) et du JDR (jeu de rôle ) depuis septembre .
Mon métier ou Mes études :  Première année dans l'école d'ingénieur ESIEE
Mes créations sur Minecraft :  je joue depuis un peu plus de 2 mois ( uniquement en solo ) , j'ai parcouru de tout : construction de maison ( assez classique ) , piège de redstone ou autre ,circuits assez simple en redstone , des chemin de fer , l'agriculture automatisée, des forts contre les monstres ( soit blindé soit invisible même pour d'autre joueur ). Bref je pense avoir presque tout essayer ^^
Petite info en plus : je suis devenu rapidement un adorateur de la liberté dans minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des potes a l'école ont commencé a jouer sur leur petit serveur , j'ai donc commencé a jouer pour decouvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur correspond exactement a ce que je cherchais , un monde ou il y avais une belle communauté où je pourrais jouer avec d'autre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google est mon ami , il ma conduit jusqu'à vous ^^
Ce que j'attends de lui :  J'attends de pouvoir m'amuser sans être seul et découvrir minecraft en multijoueur
Ce que je compte lui apporter :  J'espère pouvoir offrir a qui en aurai besoin mon aide pour construire ce qu'il souhaite en apportant ma créativité et ma patience ( et les petits bras de mon perso :p )

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  euh laquelle me parait la plus importante ??
  Ce monde est une communauté basée sur l'entraide , le paillage n'est pas une façon d'avancer si de ce mettre en valeur , la meilleur façon de faire est d'aider avant pour recevoir ensuite

J'ai lu et approuver les règles qui régisse cette communauté

Hors ligne

#2 12/05/2011 15:58:39

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Letimineur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 12/05/2011 17:12:46

VIP

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de Letimineur

merci ^^

Mais je rencontre un problème , je n'arrive pas a me connecter , le message d'erreur est " bad login "
pourtant j'utilise le bon pseudo ...
Y a t'il un lien avec ma version du jeux ? " minecraft Beta v 1.5_01 "

Hors ligne

#4 12/05/2011 17:26:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Letimineur

Réessaies ;) ca peut arriver parfois

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 12/05/2011 17:37:22

VIP

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de Letimineur

bon j'ai trouver la solution  j'ai pas la version beta ... ( c un pote qui ma mit le jeu donc je pouvais pas trop savoir ^^ )
j'ai plus qu'a l'acheter mais je sais pas encore comment faire ^^

Hors ligne

#6 12/05/2011 17:50:29

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Letimineur

minecraft.net ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums