Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2011 14:36:34

Membre

Messages : 18

[REFUSE] présentation de aureargo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  aureargo ;
Mon âge :  19ans et 1 jour;
Mon pays :  France ;
Mes passions :  informatique, manga et science fiction;
Mon métier ou Mes études :  iut informatique;
Mes créations sur Minecraft :  jai qu'une mine en ligne droite et décente oblique jusqu'à l'aluminium et des cascades de lave en plein milieu du ciel. j'ai aussi un grand réseau de portail qui m'emmène très loin et des distributeurs automatique de ressource grâce aux donjons.
.Petite info en plus : j'étais déjà sur ce serveur avant que tout le monde devienne visiteur.
Mes créations sur FR-Minecraft : un tunnel de 2km de longueur en couche 14, l'arbre sacré (plus de 15 mètres de haut) sous terre, une structure de gravier qui tient grâce aux torches (à environ 50x 2100z) et une maison sous glace (à peu près au même endroit).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  premièrement, j'ai vu un test très positif sur jeuxvidéo.com (19/20), ensuite, de nombreuses personnes s'y sont mises à l'IUT et mon expliqué le principe.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  ce n'est pas un role-player sur le moyen-Age
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  j'étais déjà dessus avant. sinon, c'est une recherche simple de serveur sur internet.
Ce que j'attends de lui :  peut-être de nouvelle technique (avec les rails par exemple), et pouvoir me lancer dans la construction, parce que je ne me suis pas vraiment mis à ça dans le solo. et j'aime bien être en communauté.
Ce que je compte lui apporter :  je ne suis pas du tout du genre à contrarier les autres (enfin, pas volontairement). Je pourrais aider les autres dans leurs mines. J'envisage de faire une structure oblique tout en hauteur et même un grand fourneau comme dans mon solo.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   jouez ensemble, amusez-vous entre amis, mais ne vous faites pas des ennemis.

Hors ligne

#2 14/05/2011 14:53:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] présentation de aureargo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Manque une chose.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 14/05/2011 23:41:47

Membre

Messages : 18

Re : [REFUSE] présentation de aureargo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  aureargo ;
Mon âge :  19ans et 1 jour;
Mon pays :  France ;
Mes passions :  informatique, manga et science fiction;
Mon métier ou Mes études :  j'ai une mine en ligne droite et décente oblique jusqu'à l'aluminium et des cascades de lave en plein milieu du ciel. j'ai aussi un grand réseau de portail qui m'emmène très loin et des distributeurs automatiques de ressource grâce aux donjons.
Mes créations sur Minecraft :   j'ai une mine en ligne droite et décente oblique jusqu'à l'aluminium et des cascades de lave en plein milieu du ciel. j'ai aussi un grand réseau de portail qui m'emmène très loin et des distributeurs automatiques de ressource grâce aux donjons.

Petite info en plus : j'étais déjà sur ce serveur avant que tout le monde devienne visiteur. Un tunnel de 2km de longueur en couche 14, l'arbre sacré (plus de 15 mètres de haut) sous terre, une structure de gravier qui tient grâce aux torches (à environ 50x 2100z) et une maison sous glace (à peu près au même endroit). J'ai continué un pont commencé par un autre joueur car il était très récursif (on trouvait facilement la suite de la construction.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  premièrement, j'ai vu un test très positif sur jeuxvidéo.com (19/20), ensuite, de nombreuses personnes s'y sont mises à l'IUT et mon expliqué le principe.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  ce n'est pas un role-player sur le moyen-Age
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  :  j'étais déjà dessus avant. sinon, c'est une recherche simple de serveur sur internet.
Ce que j'attends de lui :  peut-être de nouvelle technique (avec les rails par exemple), et pouvoir me lancer dans la construction, parce que je ne me suis pas vraiment mis à ça dans le solo. et j'aime bien être en communauté.
Ce que je compte lui apporter :  je ne suis pas du tout du genre à contrarier les autres (enfin, pas volontairement). Je pourrais aider les autres dans leurs mines. J'envisage de faire une structure oblique tout en hauteur et même un grand fourneau comme dans mon solo.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  arrêtez de vous déconnectez puis de vous reconnectez tout de suite après parce que quand vous le faite, les 2/3 prochains blocs que l'on détruira seront reconstruits (et cela énerve). Bon, moi je le fais, mais c'est parce que mon jeu a craché.

Hors ligne

#4 14/05/2011 23:57:51

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] présentation de aureargo

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 15/05/2011 01:32:44

Membre

Messages : 18

Re : [REFUSE] présentation de aureargo

vous-êtes sûre de ne pas avoir relu m'a première présentation de mon sujet?

parce que j'ai déjà des constructions sur ce serveur et je n'arrive pas à me connecter sur les autres.
sur minefield, c'est un peu trop role-playeur et on n'a pas le droit d'utilisé les seaux d'eau.

je n'écris pas en SMS, je n'ai pas rajouté la petite partie que je trouvais utile pourtant et je ne hacke pas les comptes. ah non! ça je ne le fait pas. je le jure.

bon, après si c'est pour diminuer le nombre de connecté, ça se comprend mais c'est un peu triste. s'il fallait se présenter juste après le crash, je n'étais pas à la maison.

a moins qu'il fallait dire "j'accepte le règlement du serveur" comme le font beaucoup d'internaute mais ce n'était pas indiqué dans la présentation de mise en forme.

bon, au revoir.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums