Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2011 21:36:20

Membre
Lieu : Poitiers 86000

Messages : 4

[OK] Présentation de Djo_Hatake

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Djo_Hatake
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Jeux Vidéos, Manga et nouriture! 04 A oui, Clubbeur invétéré aussi 05
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en préparation pour passer les concours militaire en qualité de Sous-officier.
Mes créations sur Minecraft : Et biens je suis tout jeune joueur, un "noobi" comme on dis. lol Donc je viens ici pour apprendre a joueur encore mieux et pouvoir partager des expériences avec les autres joueurs.
Petite info en plus : Gros joueur de FpS (CoD) et de Naruto 12

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Vidéo de plusieurs Youtubeurs très attirante.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Et biens après avoir regardé un peut partout sur le net, j'ai trouvé que fr-minecraft.net était très stable et avait une communauté jeune et grandissante qui ne faisait que croitre et donc me voila! 01
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Tout simplement en Navigant sur Google!
Ce que j'attends de lui :  J'attend de la complicité et un bon état d'esprit en commençant par le respect d'autrui .
Ce que je compte lui apporter :  Mon dynamisme, ma sympathie et ma détermination! fire

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres: Il va de sois que si souhaite avoir une communauté sympas et agréable nous devons tous ce respecter. 01

J'ai lu et accepte la totalité des conditions et règlementations de fr-minecraft.net =)

Hors ligne

#2 14/05/2011 22:42:33

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Djo_Hatake

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 14/05/2011 23:02:46

Membre
Lieu : Poitiers 86000

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Djo_Hatake

Merci a toi et a toute l'équipe!
A très bientôt

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums