Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 15/05/2011 13:34:45

Membre

Messages : 81

Mon site.

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai cru comprendre qu'ici, on pouvait faire de la pub pour son site, alors, je me lance.
Voila l'adresse de mon site : Mon site, donc, c'est un site qui parle de tout, encore en constructions, j'espère qui vous plaira. Par contre, j'ai sûrement la meilleur imagination de tout Dijon (et oui, c'est ma réputation), mais je faits beaucoup de fautes d'orthographe...
Bonne visite.

Dernière modification par Minecraft333 (15/05/2011 13:35:16)

Hors ligne

#2 15/05/2011 13:45:17

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

Sympas ,c'est un peu fouillis et brouillon mais les sujets traités sont intérréssants !
Après je savais pas que la pub était toléré ,tu m'apprend quelque chose :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 15/05/2011 14:02:06

VIP

Messages : 713

Re : Mon site.

Napoléon... 03
J'addore Napoléon, il a fait de superbe chose pour l'Europe!
Oui c'est un peu le fouilli comme l'a dit arthurisle mais c'est un bon site, bravo a toi :)

Dernière modification par Jadoune89 (15/05/2011 14:02:24)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 15/05/2011 14:11:05

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Merci.

Hors ligne

#5 15/05/2011 14:19:42

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

Petite question , a tu tous rédiger toi même ,car cela demande du travail et des connaissances que ,j'en suis sur tu possèdes :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#6 15/05/2011 14:21:14

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Oui. Tous par moi.
En classe pendant le cours d'histoire, c'est moi qui fait le cour sur Napoléon!

Hors ligne

#7 15/05/2011 14:26:30

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

Ahah ! Bah chapeau alors , par ce que la ,y'a de la matière !
Tu pourrais aussi traiter plus précisément les batailles qui ont marqué l'Europe et souvent trop passé sous silence par L'Education National (constat...)

Hors ligne


Hola Chicos !

#8 15/05/2011 14:34:14

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Je vais y aborder, je fais la vie de Napoléon par ordre chronologique et je n'est pas terminé.

Hors ligne

#9 15/05/2011 17:40:53

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

Ca ! y'a des choses a dire :p

Hors ligne


Hola Chicos !

#10 15/05/2011 20:00:21

VIP

Messages : 713

Re : Mon site.

Oui tu a du passer beaucoup de temps la dessus...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#11 15/05/2011 21:04:02

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

C'est que j'ai une énorme facilité à apprendre l'histoire, la physique et la chimie, la SVT....
Et je suis en avance sur tout le monde. Les molécules, atomes, ions, l'astrophysique, le tableau de Mendeleïev, tout sa je connaissait avant l'age de 7 ans. Je me suis même acheté un livre qui s'intitule ''D'ou vient la physique quantique'' et je m'intéresse au travaux de Stephen Hawkins.

Hors ligne

#12 15/05/2011 22:00:49

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Mon site.

Minecraft333 a écrit :

le tableau de Mendeleïev, tout sa je connaissait avant l'age de 7 ans.


style ^^

Hors ligne

#13 15/05/2011 22:03:19

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

La Mendeleïev ,c'est pas un fruit ?!   



:p

Hors ligne


Hola Chicos !

#14 15/05/2011 22:13:07

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Tableau périodique des éléments, aussi appelé tableau de Mendeleïev, du nom de son inventeur : Dimitri Mendeleiev. Comprenant les 92 atomes naturels parmi les 118 recensé ( à noter que les éléments n°113, 115 et 117 n'ont pas été observé).
Autrement, pour le fruit, je ne vois pas.
Et pourquoi,XxCalimeroxX, dit tu ''style'' ?

Hors ligne

#15 15/05/2011 22:19:11

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

(Petit "mime" du parfait abrutie :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#16 16/05/2011 11:36:03

VIP

Messages : 53

Re : Mon site.

Minecraft333 a écrit :

C'est que j'ai une énorme facilité à apprendre l'histoire, la physique et la chimie, la SVT....
Et je suis en avance sur tout le monde. Les molécules, atomes, ions, l'astrophysique, le tableau de Mendeleïev, tout sa je connaissait avant l'age de 7 ans. Je me suis même acheté un livre qui s'intitule ''D'ou vient la physique quantique'' et je m'intéresse au travaux de Stephen Hawkins.

T'es abonné à Sciences et Vie junior en gros 04

PS: T'as aussi une "énorme" facilité pour faire des copier-coller; c'est facile à repérer, c'est les passages sans fautes d'orthographe ^^

Dernière modification par JCCrampe (16/05/2011 11:40:15)

Hors ligne

#17 16/05/2011 12:29:31

VIP

Messages : 53

Re : Mon site.

arthurisle a écrit :

Petite question , a tu tous rédiger toi même ,car cela demande du travail et des connaissances que ,j'en suis sur tu possèdes :)

Minecraft333 a écrit :

Oui. Tous par moi.
En classe pendant le cours d'histoire, c'est moi qui fait le cour sur Napoléon!

En fait, si vous voulez la version originale sans fautes, je vous conseille ce livre:
http://www.amazon.fr/Napol%C3%A9on-Bona … 2035841704

...

J'ai pas pu résisté, désolé...Cela dit je t'évite peut-être un procès pour infraction aux droits d'auteur ^^

Ah, et les éléments 113, 115 et 117 ont bien été observés, c'est l'inconvénient de copier des sources non à jour

(sources: https://www-pls.llnl.gov/?url=science_a … 13_and_115
et http://flerovlab.jinr.ru/flnr/history/element_117.html
)

Dernière modification par JCCrampe (16/05/2011 12:50:21)

Hors ligne

#18 16/05/2011 17:41:42

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Je ne copie pas un livre.
J'ai tiré mes connaisance sur Napoléon, de livre, de pleins d'autre ainsi que des revues, des magasines......
Et je ne connais pas ce livre.
Je sais ce que je veux pour Noel maintenant.
Pour les éléments, je n'étais pas au courant.
En effet, mon tableau date de l'année dernière. 
Et puis, évitez les sites en anglais ! J'ai horreur de l'anglais !

Je ne voudrais pas te vexer, JCCrampe, mais, moi, ne pas faire des fautes d'orthographe, il faut être aveugle pour ne pas les voir.
Et oui, je suis abonnées à SVJ, mais ce n'est pas de la dont je tire ma passions de la physique.

Cela dit je t'évite peut-être un procès pour infraction aux droits d'auteur

JCCrampe, tu sait, avec sa, je pourrais t'attaquer en justice pour diffamation public....

Dernière modification par Minecraft333 (16/05/2011 17:44:54)

Hors ligne

#19 16/05/2011 18:01:23

VIP

Messages : 53

Re : Mon site.

Minecraft333 a écrit :

Je ne copie pas un livre [...]
JCCrampe, tu sait, avec sa, je pourrais t'attaquer en justice pour diffamation public....

XD
Excuse-moi je t'en supplie, Mea culpa....... 

Morceaux choisis parmi tant d'autres (ne jamais sous-estimer l'ami Google©).

Ton blog:

Napoléon est un nom de baptême répandu dans la péninsule italienne et dans la Corse. Napoléon en fera un jour férié en son honneur et en l'honneur d'un saint patron, le saint Neopolis martyr à Alexandrie au II éme siècle avant J.C., même si il n'a jamais existé. Certains pensent que Napoléon vient du grec Ne Appolyon ce qui voudrait dire ''véritable guerrier''. Ce prénom semble en effet d'origine grec. Toutefois, l'idée la plus admise est que sa mère l'aurait donné en hommage à un oncle de Charles, Napoleone, qui a combattu les français avant de mourrir à Corte.
[...]
Au environ de midi, Letizia se senti mal et rentra précipitament de la messe, mais, ne pouvant atteindre sa chambre, elle se jette sur un canapé de son salon. Et la, elle donne naissance a un enfant, qu'elle baptisera Napoleone, du nom d'un oncle. On dit qu'il serait né sur les tapis de l'Iliade d'Homère, plus préscissement sur le portrait d'Achille... Pourtant, plus tard, Letizia disait que, comme la famille vivait austèrement, qu'il n'y avait pas de tapis.

Le livre:

Napoléon est un nom de baptême assez répandu en Italie et en Corse mais on ne connaît aucun véritable saint qui l'ait porté. C'est Napoléon lui-même qui fait de sa date de naissance un jour férié, en son honneur et en l'honneur du saint patron qu'on lui trouva : un saint Neopolis, martyr mort pour la foi à Alexandrie au début du IVe siècle. Durant tout le premier Empire (et le second Empire) on fêtera la Saint-Napoléon, le 15 août pour commémorer ce saint Neopolis qui n'a jamais existé. L'étymologie de Napoléon est incertaine, certains chercheurs ont pensé au grec « Ne-Appolyon », ce qui signifierait « le véritable guerrier ». Il semble en effet que ce prénom soit de formation grecque, ce qui confirmerait une lointaine ascendance hellénique. Ce qui est sûr c'est qu'il se rencontre régulièrement dans la généalogie des Buonarparte. Ainsi, Charles, le père de Napoléon, avait un oncle, prénommé Napoleone, qui, fervent patriote corse, a combattu les Français avant de mourir à Corte au mois d'août 1769.
[...]
Vers midi, la jeune fille de dix-huit ans rentre précipitamment de la messe, ne peut atteindre sa chambre à coucher et se jette sur un canapé du salon. Là, immédiatement, elle donne le jour, à un garçon, Napoléon. La légende voudrait que ce soit sur un des vieux tapis antiques du salon représentant des combats de l'Iliade d'Homère. Napoléon prenant vie sur le portrait d'Achille... Pourtant, quand plus tard on interrogeait Madame Mère, elle répondait en haussant les épaules : « Chez nous il n'y avait pas de tapis ! »

PS: Désolé pour le flood ^^

Dernière modification par JCCrampe (16/05/2011 18:07:44)

Hors ligne

#20 16/05/2011 18:14:03

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Tu sait, ''Napoléon Bonaparte'' au édition France loisir, Napoléon, de Richard Homes disent tous sa.
Pourquoi ?
C'est la même histoire et il n'y a pas 50 milles façon de l'écrire!

Hors ligne

#21 16/05/2011 18:21:55

VIP

Messages : 53

Re : Mon site.

rhhôô, prends pas la mouche Einstein XD
Ton travail de moine copiste est très méritant.....dommage qu'il ne soit pas "sourcé" c'est tout.

PS: Bon, j'arrête de m'acharner (pour l'instant), mais tes posts étaient tellement remplis de modestie :p !

Hors ligne

#22 16/05/2011 18:25:13

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

T'inquiète, à la fin, je vais indiquer des ouvrages que j'ai lu et que je conseils à mes amis les bonapartiste.

Hors ligne

#23 16/05/2011 18:47:17

VIP

Messages : 713

Re : Mon site.

Mais pour moi Napoléon Bonaparte est la période de l'histoire la plus intéressente :p

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#24 16/05/2011 19:00:23

Membre

Messages : 81

Re : Mon site.

Sa c'est vrai.

Hors ligne

#25 16/05/2011 19:54:46

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Mon site.

Minecraft333 a écrit :

C'est la même histoire et il n'y a pas 50 milles façon de l'écrire!

Et oui ,et on ne réinvente pas l'histoire si facilement ...

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums