Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 22:28:53

Membre

Messages : 15

[OK] Présentation de R_Men

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  R_Men
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  Suisse
Mes passions :  L'informatique et la musique
Mon métier ou Mes études :  Lycée
Mes créations sur Minecraft :  Plusieurs création comme des maisons, des ascenseurs, boosteur et circuit souterrains pour le Minecart, des techniques de récoltes de cactus, d'arbres, etc.. et aussi pour m'amuser des canons à carts
Petite info en plus : J'adore construire des bâtiments un peu spéciaux. Pas surréalistes, mais artistiques..

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connu en hiver grâce à mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Les bâtiments existants me plaisent beaucoup, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et le règlement me plait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Recherche dans Google
Ce que j'attends de lui :  Que je puisse m'amuser et découvrir des nouvelles idées
Ce que je compte lui apporter :  Mes idées de créations et de la bonne humeur =)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La confiance et la loyauté : deux règles d'or : il ne faut respecter les autres pour pouvoir construire ensemble dans la bonne ambiance, ne pas penser qu'à soi, respecter le paysage, et laisser de la distance entre nos construction et celle des autres : il y a bien assez de place sur la carte !


Ah et j'allais oublier : Règlement lu et profondément approuvé !


EDIT : petit édit pour enlever les parenthèses que j'avais oubliées.

Dernière modification par R_Men (15/05/2011 22:31:01)

Hors ligne

#2 16/05/2011 03:19:19

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de R_Men

Peux tu développer le dernier point ?
Reformuler une question ne signifie pas bâcler la définition 03


EDIT : Je me suis permis de tout regrouper sur le même post ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 10:23:58

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de R_Men

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums