Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2011 19:31:45

Membre

Messages : 3

[REFUSE] Présentation Xilonor

Coucou j'veux être validé a+

[

Bon plus sérieusement, sur le jeu je m'appel Xilonor, j'ai 16 ans et j'viens de france (beh oui j'suis le modèle de présentation à la lettre :o)
Bon heum, mes passions sont la photographie, le théâtre, le commerce, oui c'est bizarre mais c'est une passion :)
Pour l'instant j'suis encore au lycée.

Minecraft j'l'ai connu par un ami, il m'a demandé si je connaissais, je lui ai répondu non et il m'a fait découvrir. Ça ne fait vraiment pas longtemps que je joue, à peu près 2 ou 3 semaines :s j'ai joué qu'en single player, mais à force d'être seul et de creuser dans les mines sans rien faire d'autre, ça m'a poussé à faire en multijoueur. J'suis tombé sur l'IP de ce serveur par hasard sur google, quelqu'un a dû faire de la pub. Les gens on l'air sympa même si j'me suis un peu pris la tête avec l'un d'eux (il se reconnaîtra s'il voit ce post) mais j'me suis rendu compte qu'il avait raison donc voalaaa.
J'aimerais que ce serveur me fasse découvrir le multijoueur et je compte bien me faire connaître un peu dessus quand même ... :)
J'compte lui apporter pour l'instant pas grand chose mais quand j'saurais un peu plus m'y prendre on verra ça :)

Vos règle ? Mmh j'ai pas encore lu mais je suppose d'après ce que j'ai vu dans les fois où j'y suis allé que le langage vulgaire n'est pas la bienvenue :)

Dernière modification par XIlonor (16/05/2011 19:47:50)

Hors ligne

#2 16/05/2011 20:33:11

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation Xilonor

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 20:42:44

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Présentation Xilonor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Xilonor
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Protographie, théâtre, commerce...
Mon métier ou Mes études :  Lycée, étudiant
Mes créations sur Minecraft :  Aucune (pour l'instant)
Petite info en plus : J'savais pas quoi mettre alors j'm'appel théo en vrai (cool)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'a montré ce jeu il y a 2-3 semaines, j'ai tout de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les gens ont l'air sympa et drôle sûr ce serveur :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par hasard (vive google) quelqu'un a dû faire de la pub.
Ce que j'attends de lui :  Tout simplement une bonne ambiance et de bonnes relations.
Ce que je compte lui apporter :  Des constructions, ma bonne humeur...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne fait pas au autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Dernière modification par XIlonor (16/05/2011 20:47:57)

Hors ligne

#4 16/05/2011 20:50:40

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation Xilonor

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 16/05/2011 20:54:43

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Présentation Xilonor

Euh bah j'vois pas ce qui est incorrect là dedans qui n'est pas dans le model...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums