Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 12:56:41

Membre

Messages : 6

[BAN24][OK] Présentation de Gentil Dim d'Astrub (GentilDimDastrub IG)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  GentilDimDastrub
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  La France
Mes passions :  Les jeux vidéos (Steam de maniere générale), la Musique, faire la fête, sortir de chez moi. (Liste non exhaustive)
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en première année de STAPS+kiné, parallèlement caissier à Leroy Merlin (la grande clâsse !)
Mes créations sur Minecraft :  Aha alors en solo ma spécialité c'est creuser des galeries de deux à trois blocs un peu partout, a travers les montagnes, le sable, la terre,...pour faire des raccourcis, a la verticale comme à l'horizontale ! J'ai également commencé une coquette maison sous la terre avec un toit en verre, ça rend très bien !
Petite info en plus : Je suis souvent connecté et actif, bien que Minecraft ne soit pas ma priorité absolue.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un collegue de travail qui m'en a parlé, en qualifiant le jeu de "visuellement simple mais addictif", les deux qualités que je recherche dans un jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je recherchais des compos de craft et je n'ai trouvé que ce site qui m'a plu, pour son ergonomie et sa simplicité d'utilisation.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Ma copine a eu un coup de coeur sur votre serveur et ayant effectué une visite j'ai été conquis par la beauté des paysages du serveur.
Ce que j'attends de lui :  J'attend du serveur de nouvelles oeuvres d'art architéctural comme il y en a deja tellement,de la bonne humeur et un respect mutuel !
Ce que je compte lui apporter :  je compte apporter ma pierre à l'edifice deja grandiose de ce serveur, en participant à la communauté, et en partageant mon humour et ma créativité !