Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 12:56:41

Membre

Messages : 6

[BAN24][OK] Présentation de Gentil Dim d'Astrub (GentilDimDastrub IG)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  GentilDimDastrub
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  La France
Mes passions :  Les jeux vidéos (Steam de maniere générale), la Musique, faire la fête, sortir de chez moi. (Liste non exhaustive)
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en première année de STAPS+kiné, parallèlement caissier à Leroy Merlin (la grande clâsse !)
Mes créations sur Minecraft :  Aha alors en solo ma spécialité c'est creuser des galeries de deux à trois blocs un peu partout, a travers les montagnes, le sable, la terre,...pour faire des raccourcis, a la verticale comme à l'horizontale ! J'ai également commencé une coquette maison sous la terre avec un toit en verre, ça rend très bien !
Petite info en plus : Je suis souvent connecté et actif, bien que Minecraft ne soit pas ma priorité absolue.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un collegue de travail qui m'en a parlé, en qualifiant le jeu de "visuellement simple mais addictif", les deux qualités que je recherche dans un jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je recherchais des compos de craft et je n'ai trouvé que ce site qui m'a plu, pour son ergonomie et sa simplicité d'utilisation.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Ma copine a eu un coup de coeur sur votre serveur et ayant effectué une visite j'ai été conquis par la beauté des paysages du serveur.
Ce que j'attends de lui :  J'attend du serveur de nouvelles oeuvres d'art architéctural comme il y en a deja tellement,de la bonne humeur et un respect mutuel !
Ce que je compte lui apporter :  je compte apporter ma pierre à l'edifice deja grandiose de ce serveur, en participant à la communauté, et en partageant mon humour et ma créativité !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Commencer a developper la zone periphérique des villes, plutot que de s'entasser tous au même endroit, car ça ne fera qu'embellir les paysages et contribuer au developpement du serveur !

J'ai lu et accepte les conditions d'utilisation et règles en vigueur.

Hors ligne

#2 20/05/2011 13:53:40

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24][OK] Présentation de Gentil Dim d'Astrub (GentilDimDastrub IG)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 23/05/2011 13:20:18

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24][OK] Présentation de Gentil Dim d'Astrub (GentilDimDastrub IG)

A été Banni pour une période de 2h le : 23/05/2011 à 12h15.
Deco/Reco,langage et flood ( plusieurs avertissements)
Sanction appliquée par SoDisturbed

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 07/06/2011 13:20:07

Membre

Messages : 612

Re : [BAN24][OK] Présentation de Gentil Dim d'Astrub (GentilDimDastrub IG)

A été Banni pour une période de 24h le : 07/06/2011 à 12h30.
arbres volantes derriere Camelot
Sanction appliquée par : Quik_s

tu seras reintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums