Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : 6ar
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : vtt, rugby, tennis
Mon métier ou Mes études : Je suis un collégien
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des châteaux forts et des maisons troglodytes
Petite info en plus : Je ne pourrais jouer durant certaine périodes a cause d'un divorce de mes parents
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait découvrir ce jeux, après de longues après midi à l'aider a faire ses constructions, j'ai décidé de m'y mettre.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je le trouve très sympa et convivial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert en cherchant un site ou trouver des recettes de crafting.
Ce que j'attends de lui : Je souhaite progresser en architecture et partager ma passion pour ce jeux auquel on ne saurait se lasser ;)
Ce que je compte lui apporter : Meme si mon architecture n'est pas très orginale (je l'avoue) je souhaite faire partager mon architecture et participer de mon mieux
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas nuire aux autres en les pillant ou en détruisant leurs constructions
Dernière modification par 6ar (22/05/2011 16:58:50)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : 6ar
Mon âge : j'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : les sports comme le VTT, le rugby et le tennis et l'informatique
Mon métier ou Mes études : je suis collégien
Mes créations sur Minecraft : je fait beaucoup de maison sur pilotis et troglodytes et des tours, mais sinon depuis peu je m'attaque à de plus grands édifices comme des châteaux forts, des bâtiments municipaux (mairie, musée) et un peu de pixel art .
Petite info en plus : Mes constructions s'inspirent souvent de tutoriels vidéo ou d'images trouvées sur internet, donc l'originalité c'est pas trop mon truc.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait découvrir ce jeu en vacances, dés mon retour je me suis m'y a y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Beaucoup d'amis m'en on dit du bien, de plus je trouve le site très complet, notamment sur les recettes de crafting.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un site pour trouver des recettes et aussi après avoir entendu parler de son serveur multijoueur, qui m'a paru très intéressant et vu que je cherchais un serveur multijoueur j'ai sauté sur l'occasion
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir le jeu en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et si quelqu'un a besoin d'aide je n'hésiterai pas à lui porter secours ou lui donner un conseil.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est important de respecter le paysage en évitant tout bloc volant, en ne créant jamais de courant, en ne détruisant pas les plages de sable en les creusant, en replantant chaque arbres que l'on coupe et en les coupant en entier et en ne faisant pas de trou au milieu d'un paysage.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur ainsi que les sanctions en cas de non respect de ses règles.
Dernière modification par 6ar (24/05/2011 21:22:28)
Coucou moi aussi je veux être validé ;)
Pages :: 1