Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 20:16:03

Membre

Messages : 3

[REFUSE] Présentation de xMeule

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  xMeule
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux Video - Musique - Littérature - Dessin - Photographie ...
Mon métier ou Mes études :  Lycéenne en 1ère L
Mes créations sur Minecraft :  Petite maison, château, tour, piège à mob, phare,..
Petite info en plus : Je ne joue que depuis un moi et seulement en solo, je voudrais jouer en multijoueur car je me sent vraiment ... SEULE ! Je peux me connecter au moins deux heures par jours !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami me l'a montré en venant chez moi, j'ai tout de suite accroché !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur est super bien noté ! Alors je me suis dis qu'il devait être super, j'ai un peu visité et j'ai aimé :) !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur un site du genre "ServeursMinecraft.org " : un classement de serveur francophone.
Ce que j'attends de lui :  J'espère m'amuser et apprendre de nouvelle astuces :) .
Ce que je compte lui apporter :  Je compte apporter à ce serveur de jolies petites constructions

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le language SMS c'est mal, la langue de Molière c'est bien.

Hors ligne

#2 23/05/2011 22:03:15

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [REFUSE] Présentation de xMeule

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 23/05/2011 22:53:57

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Présentation de xMeule

Mon Pseudo Ingame :  xMeule
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux Video - Musique - Littérature - Dessin - Photographie ...
Mon métier ou Mes études :  Lycéenne en 1ère L
Mes créations sur Minecraft :  Petite maison, château, tour, piège à mob, phare,..
Petite info en plus : Je ne joue que depuis un moi et seulement en solo, je voudrais jouer en multijoueur car je me sent vraiment ... SEULE ! Je peux me connecter au moins deux heures par jours !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami me l'a montré en venant chez moi, j'ai tout de suite accroché !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur est super bien noté ! Alors je me suis dis qu'il devait être super, j'ai un peu visité et j'ai aimé :) !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur un site du genre "ServeursMinecraft.org " : un classement de serveur francophone.
Ce que j'attends de lui :  J'espère m'amuser et apprendre de nouvelle astuces :) .
Ce que je compte lui apporter :  Je compte apporter à ce serveur de jolies petites constructions

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le language SMS c'est mal, la langue de Molière c'est bien.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#4 24/05/2011 00:46:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de xMeule

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 24/05/2011 17:00:14

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Présentation de xMeule

... Tans pis... Mais je ne vois vraiment pas où est mon erreur..
Merci quand même d'avoir passer du temps à me lire.
Au revoir.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums