Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2011 20:52:12

Membre

Messages : 5

[recherche] Demoiselle D'honneur

Bonjour, je ne savais pas dans quelle partie poster mais comme c'est pour de l'aide, je poste ici.
Donc: Nous sommes sur un petit serveur privé de 6 personnes et je suis la seule fille (--'). Nous (ré)organisons un petit mariage entre The FpR et moi mais je n'ai pas de demoiselle d'honneur. Je recherche donc une fille (ou femme) qui pourrait en jouer le rôle (pas de skin obligatoire => on peut en faire un ^^) qui ait skype car la vidéo va être postée sur Youtube sur la chaîne de Pok3robinson (http://www.youtube.com/user/Pok3robinson).
Merci d'avance
Superalexgirl

Hors ligne

#2 24/05/2011 21:34:20

VIP

Messages : 713

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

Un mariage dans un jeu? J'hallucine?
Euh il y a aussi une section ''Café'' hein ^^''

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 24/05/2011 22:52:44

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

Ouaip Go section café et encore 11 tu me dira Jadoune moi et Yannou on est pas mieux ^^

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#4 26/05/2011 20:40:09

Banni(e)

Messages : 114

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

c'est rare les filles à minecraft

Hors ligne


je sais pas moi ...

#5 26/05/2011 20:45:39

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 6

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

moi je veut bien venir si tu veux

Hors ligne

#6 26/05/2011 21:54:18

VIP

Messages : 713

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

Jales tu es une fille?
Remy, presque toute la communauté qui est régulièrement sur le serveur multi sais que je suis une fille ^^''
Misaechan aussi est une fille ;)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 26/05/2011 23:29:21

Membre
Lieu : Oxiria, Tour de garde

Messages : 8

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour trouver votre demoiselle d'honneur et bon mariage à vous Dame superalexgirl !

Hors ligne


"Nous ne fuyons point, nous progressons dans une direction différente."- Lewis

#8 27/05/2011 12:12:44

Membre

Messages : 5

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

Merci Ecocall et Jales, si tu es une fille et que tu as skype, je ne peux refuser! Et toi Jadoune tu ne veux pas venir? =D

Hors ligne

#9 27/05/2011 14:16:59

Banni(e)

Messages : 114

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

@jadoune89
mon frère c'est remy moi c est theo

Hors ligne


je sais pas moi ...

#10 27/05/2011 22:59:16

VIP

Messages : 713

Re : [recherche] Demoiselle D'honneur

A voir xD
De toute façon si je suis la demoiselle d'honneur (-_-') je n'irai sur votre serveur que pour ça...
Ce serveur est très bien a mon gout ^-^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums