Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 20:13:43

VIP
Lieu : Paris

Messages : 23

[OK] Présentation de Binss

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Binss
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Natation, Sport automobile ( le bruit d'une Ferrari me fait fondre ), Minecraft.
Mon métier ou Mes études : 2 éme année Bac Professionnel Vente
Mes créations sur Minecraft : Une tour fait de cobblestone qui va du ciel, jusqu'à la lave, un métro et un stade ( aidé par des amis ), un pont; une sphére remplie de lave, une banque, une église, une mairie et un temple grec.
Petite info en plus : Mon emploi du temps me permet de jouer souvent et j'aimerais rejoindre votre serveur car le mode solo est un peu saoulant a force, la solitude ce n'es pas mon truc !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via l'intermédiaire d'un ami, qui y jouais beaucoup et j'ai aimé le concept rétro du jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je me suis connecter en tant que visiteur sur le serveur et j'ai trouver l'ambiance plutôt cool d'entraide etc... c'est vraiment ce que je recherche, j'ai vu qu'il y avais plusieurs ville c'est vraiment sympa et les admins font régnez l'ordre correctement c'est fortement appréciable !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je voulais changer mon skin de personnage et je suis tomber sur ce site ( d'ailleurs pas mal le répertoire de skins ! ), ensuite comme je suis curieux j'ai fouiller un peu le site et j'ai vu que vous aviez des serveurs et une jolie communauté j'ai tout de suite accroché !
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente avec les autres joueurs et pouvoir bâtir de jolis petit monument avec eux, de bons moment a passé, un espace de détente en gros et laissez libre a mon imagination.
Ce que je compte lui apporter : être présent souvent , aidé les autres, participer au évènement qu'il y a, mes connaissance de construction que j'ai sur le jeux, mes idée et ma bonne humeur :) !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Sur les régles : "- Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres." > Ne pas faire au autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Et j'ai horreur du langage SMS même si je suis conscient que je fais pas mal de fautes.
J'ai lu et j'accepte les régles du serveur FR-Minecraft.

Dernière modification par Binss (26/05/2011 21:07:47)

Hors ligne


Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

#2 26/05/2011 20:27:53

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Binss

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

A développer et compléter ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 26/05/2011 21:06:41

VIP
Lieu : Paris

Messages : 23

Re : [OK] Présentation de Binss

Voilà, j'ai compléter du mieux que je peux.

Merci d'avance, Binss.

Hors ligne


Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

#4 26/05/2011 21:41:54

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Binss

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums