Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2011 20:59:20

VIP

Messages : 4

[OK] Presentation de Famtom 119

InfoPersonnelles.png

Je me présente:
Mon Pseudo In game :  Famtom119
Mon âge :  17 Ans (15 Décembre)
Mon pays :  France Nord(59)
Mes passions :  Ordinateurs, Tir a la Carabine,  2D/3D, Skate.
Mon métier ou Mes études :  Sen (Systèmes Électroniques Numérisés)
Mes créations sur Minecraft : 15 Maison sur un serveur avec un pote
Petite info en plus : Je Joue depuis 1 mois a peu près ,donc voila , sur Le serveur on est 5 Personnes dont moi.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par une personne du jeu Second Life
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisis ce serveur parce que il parait avoir une ambiance assez sympathique (déjà sur teamspeak) et des joueurs bien motivés
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur multijoueur sur google et je suis tomber sur ce serveur .
Ce que j'attends de lui :  j'attend de jouer et de construire dans une bonne ambiance sympa avec des joueur avec de l'expérience et motivés
Ce que je compte lui apporter : ce que je compte lui apportés de l'aide ,des constructions qui donnerais encore un peut plus de vie a ce serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Toujours gardé du respect , c'est a dire, ne pas volé que se soit public ou privée bien nettoyer derrière soit quand on on découpe un arbre par exemple de nettoyé les feuille ou si il reste du bois ne pas le laisse par ce que on et féniant de le ramassé . Je suis assez Partageur au niveau des ressource voila

Merci et bonne soirée
Lu et accepté

Dernière modification par Famtom119 (28/05/2011 16:33:39)

Hors ligne

#2 28/05/2011 00:27:07

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Presentation de Famtom 119

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 28/05/2011 16:34:33

VIP

Messages : 4

Re : [OK] Presentation de Famtom 119

Voila j'espère bien avoir restauré la présentation comme il fallait donc voila bonne soirée

Hors ligne

#4 28/05/2011 16:37:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Presentation de Famtom 119

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums