Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 02:05:45

Membre

Messages : 6

[REFUSE] Présentation de Walus

Mon Pseudo Ingame :Walus
Mon âge :14
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo , informatique et le Parkour
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Maison , Abri , Tour , Point D'observation , Fontaine , Et de nombreux craft ( outil , lit , métaux , matériaux ...etc... )
Petite info en plus : Je suis sympa , et social , les service quant vous voulez si je ne suis pas occuper :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardent une vidéo de Diablox9 et sa ma changer des FPS et c'est vraiment géniale minecraft et après j'ai découvert le monde les craft les technique les bâtiments avec fantasio972
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se serveur a l'aire bien et les règles sont approprié pour un monde pésible et social
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur et je croix avoir trouver le bon si vous m'accepter
Ce que j'attends de lui : De manifique construction , des gens sympatique , un monde pésible avec confiance et beauté
Ce que je compte lui apporter : Splendeur , Sympatie , confiance , et fun ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de detruire des arbres a par si on en replante pour notre prochain(e) , interdit de voler , interdit de detruire dans une ville sans permition . ( Sa en fait plusieurs mais vous inquieter pas j'ai lu le règlement ^^ )

Hors ligne

#2 29/05/2011 11:07:12

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 29/05/2011 11:29:02

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

Mon Pseudo Ingame :Walus
Mon âge :14
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo , informatique et le Parkour
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Maison , Abri , Tour , Point D'observation , Fontaine , Et de nombreux craft ( outil , lit , métaux , matériaux ...etc... )
Petite info en plus : Je suis sympa , et social , les service quant vous voulez si je ne suis pas occuper :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardent une vidéo de Diablox9 et sa ma changer des FPS et c'est vraiment géniale minecraft et après j'ai découvert le monde les craft les technique les bâtiments avec fantasio972
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se serveur a l'aire bien et les règles sont approprié pour un monde pésible et social
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur et je croix avoir trouver le bon si vous m'accepter
Ce que j'attends de lui : De manifique construction , des gens sympatique , un monde pésible avec confiance et beauté
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que j'ai ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on coupe un arbre ne pas laisser une parti volante car c'est moche donce il faut le couper jusqu'au bout et enlever tout les feuilles pour que cela reste un plesir pour les yeux .

J'ai lu et accepter le règlement

                                                                                 -Walus-

Hors ligne

#4 29/05/2011 22:33:12

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

pourier vous me repondre le plus rapidement possible et j'ai un probleme pour visiter le serveur quant j'essaye de me connecter il y a ecrit : Failed to login : User not prenium

Hors ligne

#5 30/05/2011 00:08:36

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

Si je puis me permettre va vite voir le modèle de présentation avant qu'un modérateur ou rang supérieur ne voit ton deuxieme message ou tu aura un ban definitif...à tes risques et périls.

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#6 30/05/2011 00:58:10

Membre

Messages : 6

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Walus
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  La France !
Mes passions :  Les jeux vidéos plus particulièrement Minecraft et Call Of Duty et le Parkour
Mon métier ou Mes études :  Je suis collégien en 4ème
Mes créations sur Minecraft :  Château , Fontaine , Maison , Abri , Dôme , Souterrains , Mines
Petite info en plus : J'adore miné et construire a base de plusieurs matière afin que l'aspect finale sois jolie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  En regardent une vidéo de Diablox9 sur youtube , et par la suite j'ai regarder de nombreuses vidéos de TheFantasio972
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car c'est un serveur ou les règles sont bien assemblé pour un monde bien et sympatique et jolie surtout .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En recherchent un serveur et c'est le meilleur que j'ai vu .
Ce que j'attends de lui :  Des personnes sympatiques et des constructions a couper le souffle au quelle j'aimerais faire parti
Ce que je compte lui apporter :  De l'aide des service et un peu tout se que vous voulez en faite =)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le sable est un ressource rare donc si on souhaite en prendre c'est au fond de la mer ou sur des plages lointaine et de faire en sorte que cela ne se voie pas , pour garder le plésir des yeux et que sa reste uniforme

Hors ligne

#7 30/05/2011 01:13:15

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

Voila qui est mieux ! :) normalement sa devrait être accepter...

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#8 30/05/2011 08:19:12

Membre

Messages : 612

Re : [REFUSE] Présentation de Walus

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums